Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours CNED 2006
-
a2lineb
Vends cours CNED 2006
Préparation complète du concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture avec les cours du CNED 2006.
Contenu de la préparation :
- Pour l’épreuve écrite de culture générale:
--des cours: en français, en biologie, en mathématiques, permettent d’acquérir les connaissances attendues au concours accompagné d’exercices autocorrectifs;
-- 14 devoirs pour mettre en application vos connaissances et vous évaluer dans ces différentes matières ( NB : les 6 devoirs de français proposent un entraînement à l’analyse de textes de l’actualité sanitaire et sociale);
-- 4 sujets-types (réalisés à partir de sujets fournis par les instituts) pour vous entraîner en temps réel à l’épreuve;
-Pour l'épreuve écrite de tests:
-- un fascicule de méthodologie comportant de nombreux exercices autocorrectifs;
-- 3 devoirs récapitulatifs portant sur des familles de tests différents;
-Pour l’épreuve orale:
-- un cours sur les thèmes de l’actualité sanitaire et sociale, comportant une méthodologie pour l’exposé
des conseils et des exercices pour l’entretien avec le jury
-- 6 devoirs écrits pour l’entraînement à la technique de l’exposé
-- 3 devoirs oraux pour vous mettre en conditions réelles
-- un DVD présentant des simulations d’exposé analysées par des membres de jurys et des reportages sur le métier
- 2 DVD : Techniques sanitaires - Techniques culinaires et d'animation;
- 3 cédéroms : Planches anatomiques - Gestes professionnels ; Tests psychotechniques;
- 2 livres: Préparation au concours du secteur sanitaire et social - Biologie.
J'envoie tous les corrigés que j'ai reçu.
Les livres sont dans un bon état voire très bon état pour certains!
Son prix: 200 euros; frais de port inclus pour la France métropolitaine... au lieu de 463 euros par le CNED!
Envoi rapide et soigné garanti.
ATTENTION je pars en vacances du 11 juillet au 30 juillet!
N'hésitez pas à me poser des questions.
Contenu de la préparation :
- Pour l’épreuve écrite de culture générale:
--des cours: en français, en biologie, en mathématiques, permettent d’acquérir les connaissances attendues au concours accompagné d’exercices autocorrectifs;
-- 14 devoirs pour mettre en application vos connaissances et vous évaluer dans ces différentes matières ( NB : les 6 devoirs de français proposent un entraînement à l’analyse de textes de l’actualité sanitaire et sociale);
-- 4 sujets-types (réalisés à partir de sujets fournis par les instituts) pour vous entraîner en temps réel à l’épreuve;
-Pour l'épreuve écrite de tests:
-- un fascicule de méthodologie comportant de nombreux exercices autocorrectifs;
-- 3 devoirs récapitulatifs portant sur des familles de tests différents;
-Pour l’épreuve orale:
-- un cours sur les thèmes de l’actualité sanitaire et sociale, comportant une méthodologie pour l’exposé
des conseils et des exercices pour l’entretien avec le jury
-- 6 devoirs écrits pour l’entraînement à la technique de l’exposé
-- 3 devoirs oraux pour vous mettre en conditions réelles
-- un DVD présentant des simulations d’exposé analysées par des membres de jurys et des reportages sur le métier
- 2 DVD : Techniques sanitaires - Techniques culinaires et d'animation;
- 3 cédéroms : Planches anatomiques - Gestes professionnels ; Tests psychotechniques;
- 2 livres: Préparation au concours du secteur sanitaire et social - Biologie.
J'envoie tous les corrigés que j'ai reçu.
Les livres sont dans un bon état voire très bon état pour certains!
Son prix: 200 euros; frais de port inclus pour la France métropolitaine... au lieu de 463 euros par le CNED!
Envoi rapide et soigné garanti.
ATTENTION je pars en vacances du 11 juillet au 30 juillet!
N'hésitez pas à me poser des questions.
-
Bénédicte
Re: Vends cours CNED 2006
Bonjour,
Es tu contente de ta formation complète par le cned?
A plus.
Es tu contente de ta formation complète par le cned?
A plus.
-
sèv
Bonjour Bénédicte! Moi jai fait la formation cap petite enfance par le cned et j'en ai été ravie (cours bien complet, dvd intéressant, devoirs corrigés bien expliqués...). J'ai dailleurs reussi l'examen.
Bye
Bye
-
a2lineb
Bonjour!
Désolée de répondre avec un peu de retard mais je viens tout juste de rentrer de vacances!
Pour répondre à ta question, oui je suis très contente de ma formation complète par le CNED. Tout est très bien expliqué, les exercices et les devoirs sont vraiment du niveau des concours, les dvd et cd-rom très instructifs. Je ne regrette absolument pas cette formation qui m'a permis de réussir le concours dans trois écoles du premier coup!
Ciao.
Désolée de répondre avec un peu de retard mais je viens tout juste de rentrer de vacances!
Pour répondre à ta question, oui je suis très contente de ma formation complète par le CNED. Tout est très bien expliqué, les exercices et les devoirs sont vraiment du niveau des concours, les dvd et cd-rom très instructifs. Je ne regrette absolument pas cette formation qui m'a permis de réussir le concours dans trois écoles du premier coup!
Ciao.
-
Stéphany
Peux-tu me dire comment se déroule les tests pour l'entrée au concours ? ainsi que l'oral ?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
a2lineb
bonjour, non je n'ai pas vraiment fais d'études dans ce domaine mais je pense quand même que celles que j'ai faites m'ont aidé. Après un bac S j'ai fait deux ans de psychologie. Cette année j'ai travaillé en tant qu'assistante d'éducation et cette expérience m'a énormément aidé pour l'oral. De travailler en tant qu'animatrice en centre de loisir pendant les vacances m'a beaucoup apporté pour les expériences auprès d'enfants en bas âge.
Pour les tests, si tu t'ai acheté des livres de préparation aux tests, tu verras que c'est exactement ce que tu retrouves au moment du concours. Plus tu t'entraîneras à ces tests, moins tu mettras de temps à les réaliser, plus tu auras de chances de réussir. Parce que même si tu trouves que c'est facile, les tests au moments du concours sont tellement longs qu'il faut les faire vite et très bien. Il faut vraiment s'entraîner.
Pour l'oral, les examinateurs te donnent un sujet à préparer en 20 min. Tu es dans une salle silencieuse. Ensuite commence l'oral, tu te présentes, tu dis un peu ton parcours, tu annonces le sujet que tu va traiter et c'est parti! Ensuite tu as des questions sur ce que tu as dis, elles permettent de clarifier certains points ou d'essayer de te faire aller plus loin dans ta réflexion. Ensuite tu as des questions sur le métier même et enfin des question sur ta vie.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Pour les tests, si tu t'ai acheté des livres de préparation aux tests, tu verras que c'est exactement ce que tu retrouves au moment du concours. Plus tu t'entraîneras à ces tests, moins tu mettras de temps à les réaliser, plus tu auras de chances de réussir. Parce que même si tu trouves que c'est facile, les tests au moments du concours sont tellement longs qu'il faut les faire vite et très bien. Il faut vraiment s'entraîner.
Pour l'oral, les examinateurs te donnent un sujet à préparer en 20 min. Tu es dans une salle silencieuse. Ensuite commence l'oral, tu te présentes, tu dis un peu ton parcours, tu annonces le sujet que tu va traiter et c'est parti! Ensuite tu as des questions sur ce que tu as dis, elles permettent de clarifier certains points ou d'essayer de te faire aller plus loin dans ta réflexion. Ensuite tu as des questions sur le métier même et enfin des question sur ta vie.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
-
Audi Am
Bonjour,
Vos cours m'interresse.
Sont ils toujours disponible?
A quelle date avez vous passé le concours?
Merci
Vos cours m'interresse.
Sont ils toujours disponible?
A quelle date avez vous passé le concours?
Merci
-
lisa
bonjour, j'ai une petite kestion a2lineb pour loral es que c'est vrai ke certain jury peuvent donner un sujet, qui na rien avoir avec le sanitair et sociale? Merci d'avance
-
a2lineb
Bonjour, Audi Am,
Mes cours sont toujours disponibles s'ils vous intéressent toujours. J'ai passé le concours au mois de mars et commencé la préparation en septembre.
Bonjour, Lisa,
Le sujet sur lequel tu tombes peut te sembler n'avoir aucun rapport avec le sanitaire et social mais finalement il y a toujours un lien plus ou moins caché.
Mes cours sont toujours disponibles s'ils vous intéressent toujours. J'ai passé le concours au mois de mars et commencé la préparation en septembre.
Bonjour, Lisa,
Le sujet sur lequel tu tombes peut te sembler n'avoir aucun rapport avec le sanitaire et social mais finalement il y a toujours un lien plus ou moins caché.