Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours aux. puer. unikmt l oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pouli

Concours aux. puer. unikmt l oral

Message non lu par Pouli » 19 sept. 2007 21:54

:) Bonjour,

apres qq années de boulot galère, je souhaite revenir dans ma branche c est a dire le médical et je souhaiterais devenir aux.de puer.

j ai un bac sms et on ma di que pour le concours, je suis dispensée de l ecrit donc il ne me resterais que l'oral.... ;)

j aimerais donc, si l une d entre vous s est trouvée ds la meme situation que moi m explique les démarches pour les concours...

je vous remercie par avance et longue vie a ce forum il est génial :bye:

Loupie

Re: Concours aux. puer. unikmt l oral

Message non lu par Loupie » 20 sept. 2007 18:09

Bonjour Pouli,

Tu es dispensée de l'épreuve écrite de culture générale mais tu as quand même l'épreuve de tests psychotechniques à passer.
Si tu obtiens une note égale ou supérieure à 10 tu pourras te présenter à l'oral.
Pour t'inscrire au concours tu dois prendre contact avec l'école qui t'intéresse et demander un dossier d'inscription.

Pouli

Re: Concours aux. puer. unikmt l oral

Message non lu par Pouli » 20 sept. 2007 21:38

je te remercie pour les infos...il faut maintenant que je me debrouille pour le financement de l année :) :)

Répondre