Coucou,
Je suis à la recherhce de renseignement sur la formation auxiliaire puér. Je déménage en Martinque en Juin 2009. Est ce qu'il faut obligatoirement passer le concours pour accéder à la formation? si oui croyez vous que je puisse passer le concours en France et suivre ma formation en Martinique?
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation en Martinique
-
gayou
Re: Formation en Martinique
ce serait bien si tu passais le bafa pour l'animation par contre la formation d'AP est sur concours
bn courage pour la suite.. moi je repasse le concours cette année et j'espère sincerement etre prise cette fois-ci..
bn courage pour la suite.. moi je repasse le concours cette année et j'espère sincerement etre prise cette fois-ci..
-
flo
Bonjour,
je viens de lire ton message, je suis dans le meme cas que toi. Qu'as tu fais depuis la mise de ce message??? Cordialement flo
je viens de lire ton message, je suis dans le meme cas que toi. Qu'as tu fais depuis la mise de ce message??? Cordialement flo
-
Thésére
je voudrais faire une formation d'animatrice enfants en creche ou faire une formation d'auxiliaire de puericulture et avoir mn bafa.
je nai pas de diplome dans le domaine petite enfance mais j'ai 1 CAP vente.
j'ai 21ans.
qu'est que c'est possible de fair ses formations la????
si oui!!!
comment fair pour passé toute ses formations????
je nai pas de diplome dans le domaine petite enfance mais j'ai 1 CAP vente.
j'ai 21ans.
qu'est que c'est possible de fair ses formations la????
si oui!!!
comment fair pour passé toute ses formations????
-
gayou
Salut,
pour la formation d'auxiliaire de puericulture c'est sur concours donc il faut d'abord réussir au concours et ensuite tu fais la formation. pour le bafa ben faut trouver un centre qui le prépare et il te diront les démarches à suivre. g passé le concours d'AP dejà ms g pas réussi dc je me lance dans un cap petite enfance en alternance. le plus dur c'est de trouver un employeur et pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé. je compte passer le bafa aussi puis repasser le concours d'AP. je n'ai pas non + de diplome dans le domaine de la petite enfance et je fais tt pr y remédier en passant le cap petite enfance.
pour la formation d'auxiliaire de puericulture c'est sur concours donc il faut d'abord réussir au concours et ensuite tu fais la formation. pour le bafa ben faut trouver un centre qui le prépare et il te diront les démarches à suivre. g passé le concours d'AP dejà ms g pas réussi dc je me lance dans un cap petite enfance en alternance. le plus dur c'est de trouver un employeur et pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé. je compte passer le bafa aussi puis repasser le concours d'AP. je n'ai pas non + de diplome dans le domaine de la petite enfance et je fais tt pr y remédier en passant le cap petite enfance.
-
mymy
slt je voudrai passé le concours d'AP, je voudrai savoir c kan les prochaine inscription svp?