Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

oral niort

Message non lu par Gaëlle » 04 mai 2009 22:14

Je sais que les oraux à Niort commencent le 5 Mai.Est ce que certains d'entre vous ont passé l'oral?Pourriez vous nous donner vos impressions, vos sujets et comment vous l'avez appréhendé?Comment étaient les jury?Quelles questions avez vous eu?Est il facile de stationner près du CHU???Êtes vous passé à l'heure de votre convocation?
Enfin tout ce qui peut nous aider pour le notre.Je passe le 15 Mai à 8H45.
Bon courage à tous et à toutes!!!
M---E!!!
Et merci pour vos réponses!!

amanda

Re: oral niort

Message non lu par amanda » 05 mai 2009 12:01

salut moi je passe demain le 6 mai a 15h50 je viendrais dire coment ca s est passé

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 05 mai 2009 15:04

Salut Amanda!

Je te souhaite bon courage et si j'ai une info d'une copine qui le passait ce matin je te tiens au courant!!

M---E pour demain!

amanda

Message non lu par amanda » 05 mai 2009 20:33

merci gaelle c es sympa je stresss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 05 mai 2009 21:48

Sujet d'une candidate de ce matin à Niort: "Loisirs et santé" et "avez vous des loisirs? Que Connaissez vous de la formation?Êtes vous mobile?Cela ne vous posera pas de problème si les stages vous obligent à séjourner loin de votre famille?" et j'en oublie certainement d'autres...
Bon courage pour demain!

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 06 mai 2009 13:12

Il faut rester naturelle et essayer d'avoir un bon stress..Courage ça va aller!!!Je croise les doigts pour toi!

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 07 mai 2009 08:44

cc Amanda,
Alors ça s'est passé comment?

Gaëlle

re:oral niort

Message non lu par Gaëlle » 07 mai 2009 10:41

Personne d'autre pour l'oral de Niort???

amanda

Message non lu par amanda » 07 mai 2009 12:38

salut desolé j ai pa pu venir plus tot bah ca c es passé moyen on verra bien jury ca pouvait aller et questions habituels

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 07 mai 2009 15:55

quel a été ton sujet? Plus qu'à attendre les résultats en attendant t'es soulagée!!!

Répondre