Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 27 oct. 2009 10:48

Anne Laure,
Oui moi j'essai de garder un petit espoir me concernant, un petit mini infime espoir ;)
C'est pour ca que je t'encourage a en garder aussi un petit car tu pourrais avoir une bonne surprise? tu es 3 places apres moi. Mais bon ce que je me dis aussi c'est qu'il faut quand meme que l'on se prépare aussi a ne pas etre rappelées malheureusement....
Allé Anne Laure on prie pour etre en formation ensemble ! eh oui mine de rien si l'on est toutes les 2 rappelées on sera ensemble (on a toutes les 2 passé Issy).

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 27 oct. 2009 19:44

T'inquiète Charlotte, je me prépare grandement à ne pas être rappelée ^^ je fais une petite liste d'écoles pour les prochaines inscriptions :)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 27 oct. 2009 20:49

Mais je suis la seule a etre admise ici????
ya personne d'autre ?! :(

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 29 oct. 2009 12:08

j'ai été admise à issy avec 18,2/20
mais je me suis désistée car j'ai choisi autre chose. donc j'espère faire une heureuse en laissant ma place !

Audrey1806

Re:

Message non lu par Audrey1806 » 29 oct. 2009 15:25

Et ben oui, on en connait une qui va être contente, Hein Karyne?? =)

kryne

Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

Message non lu par kryne » 29 oct. 2009 15:30

Mercii pour ta place cest moi qui la recupere lecole ma apele hier.. =) bon courage pour les autres filles..

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 29 oct. 2009 15:38

Merci a toi Agathe c'est gentil ! tu as été prise aussi a une autre école et tu vas a celle là c'est ca ? en tout cas merci beaucoup, ce sont les gens comme toi qui nous font esperer ! :-)
Bisous et bonne formation a toi alors.

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 30 oct. 2009 11:06

Oui on en connait une qui a du sauter au plafond hier :-)
j'ai pensé a toi Karyne en lisant le message d'Agathe ^^

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 30 oct. 2009 11:26

de rien, et bonne chance a celle qui prendra ma place ! c'est tellement de candidats pr peu de selectionnés ...

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 30 oct. 2009 13:06

Hey karine ca te dit de me passer ton adresse msn qu'on discute ??

Répondre