Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy brabois!
-
aLINE
Re:
Coucou Les filles!
Alors ça va...? L'attente n'est pas trop longue pour vous?
Encore quelques jours et on aura notre réponse!
Par contre, j'aimerais savoir si vous en savez plus sur la formation en elle meme? Les horaires de la semaine, quand sera notre premier stage? Quand serait la rentrée?
Merci
Alors ça va...? L'attente n'est pas trop longue pour vous?
Encore quelques jours et on aura notre réponse!
Par contre, j'aimerais savoir si vous en savez plus sur la formation en elle meme? Les horaires de la semaine, quand sera notre premier stage? Quand serait la rentrée?
Merci
-
sabine
Re:
Bonjour à toutes ! j'ai passé l'oral le 9 juin egalement. J'etais assez optimiste en sortant de l'entretien, mais plus j'y repense et plus je me dis qu'en fait, je ne pense pas avoir été au top ! et je sais bien qu'il faut y etre pour reussir ! j'attend avec impatience les resultats. Bonne chance à toutes !
-
Natacha
Re:
Bonjour les filles !
Bienvenue Sabine ! Je me dis comme toi... vivement le 22 qu'on sache enfin !!
Aline : Les horaires seront du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
Pour ce qui est de la date de rentrée et du premier stage, on ne le sait pas encore... on verra une fois reçues, à la réunion d'information. En sachant que le premier stage n'est pas dans le même domaine pour toutes les élèves. (Qqe unes iront dans des crèches et d'autres en milieu hospit. ou autre)
Bonne journée !
Bienvenue Sabine ! Je me dis comme toi... vivement le 22 qu'on sache enfin !!
Aline : Les horaires seront du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
Pour ce qui est de la date de rentrée et du premier stage, on ne le sait pas encore... on verra une fois reçues, à la réunion d'information. En sachant que le premier stage n'est pas dans le même domaine pour toutes les élèves. (Qqe unes iront dans des crèches et d'autres en milieu hospit. ou autre)
Bonne journée !