Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
-
Emma
Re: renseignement
Bonjour
Je suis un peu perdue, il y aurai quelqu'un pour m'aider?
En faite je veux passer le concours mais je ne trouve pas les dates. Où est-ce que je pourrai me renseigner?
Je suis un peu perdue, il y aurai quelqu'un pour m'aider?
En faite je veux passer le concours mais je ne trouve pas les dates. Où est-ce que je pourrai me renseigner?
-
lyly
Re: Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
bonjour, alors moi jaimerai passer le concours cette année (2010) mais je ne trouve pas de site ki indique les dates si kelkun peur maider!!!merci davance!
-
edith
bonjour,
bientôt l'ouverture du concours AP 2011, allez vous vous inscrire? quelqu'un sait pr les dates de l'écrit pr les tests?
bientôt l'ouverture du concours AP 2011, allez vous vous inscrire? quelqu'un sait pr les dates de l'écrit pr les tests?
-
marie
Slt mois aussi je suis intéressè pour faire la formation d'aide puéricultice sur ST-DENIS de la Réunion.
Est ce que c'est rémunéré S'il te plaît ingrig?
Est ce que c'est rémunéré S'il te plaît ingrig?
-
chloé
Re: ecole de prépa de A.P
slt js perdu vous pouvez m'aider j'aimerais passer moi aussi ce concours jc pas cmt sa ce passe ???? pour ceux qui l'ont deja passer l'oral est compliqué ???
-
Leilalou
Hello si je comprends bien on peut passer le concours d'ap sans être passe par le biais d'une école ? J'imagine qu'il faut avoir un minimum de diplôme genre cap ou quoi! J'ai le bac je peux passer le concours d'ap? Help Help je suis un peu perdue merci d'avance!
-
kaline
bonjour a tous, moi j'aimerai m'inscrire au concours mais comme je n'ai aucun diplome donc je sais pas trop s'iils vont me prendre