Bon et bien la rentrée approche ! J'ai vraiment hâte !!! Etes vous déjà installé sur Dijon ? Moi j'y suis depuis deux jours et je me paume ! Faut le faire quand même de ne plus retrouver son appart
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTESS Dijon 2010
-
Flavie
Re:
Tout pareil ! J'ai hâte mais je stressouille un peu ...
La rentrée c'est bien le lundi matin prochain ???
Pour ce qui est d'être installée à Dijon, oui oui depuis 1 an en ce qui me concerne. Dijon est une drôle de ville il faut un peu de temps pour s'y retrouver c'est normal de se perdre au début.
Soraya tu habites où ?
Bises.
La rentrée c'est bien le lundi matin prochain ???
Pour ce qui est d'être installée à Dijon, oui oui depuis 1 an en ce qui me concerne. Dijon est une drôle de ville il faut un peu de temps pour s'y retrouver c'est normal de se perdre au début.
Soraya tu habites où ?
Bises.
-
nadege
Re:
oui c'est bien lundi a 9 heures. je ne sais plus ou mais j'ai vu que la première journée toutes les formations seraient réunies, je pense pour nous donner les informations propres a l établissement, le règlement et tout ce genre de choses. en tout cas, tout sera concret a partir de lundi.
-
Soraya
Re:
Ca va vite arrivée ! Flavie, j'habite rue Monge. Je suis au centre ville, il y à des petites rues partout et quand je crois que c'est un raccourci et bien c'est raté et je suis paumée ! Mais bon je suis installée que depuis jeudi, j'espère que mon sens de l'orientation va s'améliorer. Il faut que je me renseigne pour les bus aussi, ca va être folklorique aussi ça ! Je vous embrasse tous !
-
Flavie
Re:
Lundi 9h youhouuuu !
Rue Monge je vois où c'est, c'est pas du tout loin de chez moi ! J'habite en haut de la rue de Tivoli moi.
Pour les bus, si tu le prends beaucoup, prend un pass 18/25 ans (1€) puis des coupons mensuels à 24 €. Comme ça tu prends le bus autant que tu veux sur un mois, c'est vite amorti.
Et pour aller à l'irtess, il faut que tu prennes la LIGNE 1 direction quétigny, (ou la ligne 5 direction campus qui dépose pas loin non plus) selon ce qui t'arrange le plus.
Leur site (divia) est très bien fait, n'hésite pas !
Rue Monge je vois où c'est, c'est pas du tout loin de chez moi ! J'habite en haut de la rue de Tivoli moi.
Pour les bus, si tu le prends beaucoup, prend un pass 18/25 ans (1€) puis des coupons mensuels à 24 €. Comme ça tu prends le bus autant que tu veux sur un mois, c'est vite amorti.
Et pour aller à l'irtess, il faut que tu prennes la LIGNE 1 direction quétigny, (ou la ligne 5 direction campus qui dépose pas loin non plus) selon ce qui t'arrange le plus.
Leur site (divia) est très bien fait, n'hésite pas !
-
Flavie
Re:
Oops désolée j'ai même pas réfléchi au fait que tu étais peut-être plus âgée que moi ! lol
En fait tu vas faire le même trajet que moi je pense, soit prendre un premier bus pour rejoindre le 1, soit marcher jusqu'à l'arrêt du 1 le plus proche (Miroir, je pense) ...
Moi aussi il faut que je fasse un essai ! ^^
En fait tu vas faire le même trajet que moi je pense, soit prendre un premier bus pour rejoindre le 1, soit marcher jusqu'à l'arrêt du 1 le plus proche (Miroir, je pense) ...
Moi aussi il faut que je fasse un essai ! ^^