Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toute nouvelle

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tournier

Re: toute nouvelle

Message non lu par tournier » 15 mars 2011 22:21

bravo!!!!

tu as révisé les tests sur quels supports?

c est pr quand les oraux?

bonne soirée :tv)

maniou20

Message non lu par maniou20 » 16 mars 2011 11:13

Merci :)

Je me suis entrainée dans un petit bouquin acheté a la fnac preparant aux tests d'auxiliaire puér et j'ai fais plusieurs tests de QI sur internet, qui entreine enormement pour la logique je trouve et c'est bien car c'est cronométré donc ça mets un peu en condition du réel, lol.

A bientot,
Angélique

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 mars 2011 16:32

maniou20 est ce que tu connais les dates d'oral à Lyon ( si tu passe rockefeller)?

maniou20

Message non lu par maniou20 » 16 mars 2011 17:01

coucou laetitia, je passe le concours de l'ESSSE l'oral se deroule du 28 mars au 10 mai, pour Rockefeller je l'ignore mais demain ou vendredi tu devrai recevoir les resultats par écris, ça sera surement marqué, en jetant un coup d'oeil sur le site de rockefeller il est inscrit sur la notice de renseignement a télécharger "mars/avril/mai 2011, il n'y a pas plus de précision.

N'atend pas ta convoc pour réviser l'oral et si c'est pour poser un congés, tu auras ta convocation minimum 2 semaines avant de passé.

A bientot, bonne chance :)
Angélique

Répondre