Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Tours 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re:

Message non lu par elodie » 16 avr. 2011 22:26

oula pas evident ton sujet ! sa a été ?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 avr. 2011 14:15

oui pa évident du tout! j'ai essayé de faire avec, sinon l'oral c'est plutôt bien passé, elles étaient très gentilles. On verra bien, maintenant les dès sont joués... verdict le 4 mai!

berengere

Re:

Message non lu par berengere » 17 avr. 2011 19:42

eh oui moi ossi je suis tomber sur le meme sujet! pr un 1er oral ctai pas super super mai bon ...
le jury c pas tro attarder dessus par contre on a bcp discuter sur ce ke j avai pu faire avant formation stage taf... et mes motivation... on verra bien ce ke sa donnera! resultat le 4 mai! lol

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 18 avr. 2011 12:30

C'est sûr que pour un 1er oral ca pas dû être évident mais je pense qu'avec un sujet comme ca et avec une préparation de 10 min ils ne s'attendent pas à quelque chose d'extraordinaire. Même elles, elles m'ont fait comprendre que c'était un sujet plutôt dur. Juste par curiosité t'as parlé de quoi comme thème principal? Moi j'ai parlé de la lecture et après j'ai essayé de dévelloper des idées sur ce que la lecture pouvaient apporter de positif. Mais j'étais pas vraiment inspirée, lool.
Tu as d'autres oral à passer? Bonne chance pour la suite, biz @++

berengere

Re:

Message non lu par berengere » 18 avr. 2011 17:35

moi j ai parler de la lecture ossi , que ctai un bon moyen de s ouvrir au monde de faire travailler son imagination et c sentiment... sa permettait egalement de decompresser et d avoir des moment pr soi... apres ctai pas du tou structurer ce ke j ai di! mais bon el m on pas poser vraiment de kestions apre juste savoir si je lisai un peu! et apre on a bcp discuter sur les stage ke j avai pu faire et mes motivation pr la formation! on verra bien! c clair ke le sujet ne m inspirait pas du tou non plu! et non j ai pas d otre oral a passer non plu ! on verra ce ke sa donnera le 4 mai! biz @+

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 04 mai 2011 11:08

Alors ça a donné quoi pour vous ??

Moi je suis sur liste complémentaire...

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 04 mai 2011 15:45

pareil pour moi ! t'es loin ?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 04 mai 2011 16:38

pareil pour moi aussi: liste complémentaire. Vous croyez qu'il y a des chances pour que des candidats admis se désiste?!

Bérengere

Re:

Message non lu par Bérengere » 04 mai 2011 18:18

moi ossi sur liste complementaire ...

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 04 mai 2011 22:59

je sais pas tro mai esperons !
vous etes combien ?

Répondre