Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP greta 77

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ornella

Re: concours AP greta 77

Message non lu par ornella » 12 mai 2011 13:20

comment tu as commencé ton intro clochette :)

Bob

Message non lu par Bob » 12 mai 2011 23:12

Salut les filles moi aussi gt au greta de Meaux ... Vous avez passez vos concours dans quel établissement ?

ornella

Message non lu par ornella » 13 mai 2011 13:29

moi greta de lognes je passe l'oral le 18 mai

denou

Message non lu par denou » 13 mai 2011 15:14

coucou j ai passer mon concours au greta de lognes et j espere que ca la fais j ai passer l oral le 3 mai et toi c pour quand ^^

denou

Message non lu par denou » 13 mai 2011 15:20

slt alors moi mes resutats sont pour le 16 juin il me semble j ai fais come toi pour le theme j ai exposer le plan que j avais , problémes causes consequence solution et prevention nous verons bien j espere je croise tout mes doigts ^^ mdr savez vous combien de recu il y a au total ? Je suis demande d emplois

clochette

Message non lu par clochette » 13 mai 2011 15:28

salut les filles
dans mon intro j'ai refomule le sujet et j'ai parle du fait que c'etait un sujet taboo mais que maintenant grace à la prevention et au media les femmes osent en parler j'ai ensuite annonce mo plan causes consequences et solutions pour fiir avec une conclusion
voila ornella sructure bien avec un plan dans lequel elle comprenne bien et ca ira c'est le plus important je pense à part bien sur les motivations
bonne chance à vous les filles
les resultats st pour kd?

Répondre