Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aix en provence la croix rouge
-
delph
Re:
Salut Delphine, apparement on va faire parti de la même promo alors je te dis à très bientôt et nora tu as bien raison de prendre un peu de vacances!!Le seul truc qui me pose problème c'est d'aller me faire piquouser avant la rentrée car je n'ai rien du tout comme vaccins (pas de carnet de santé enfin que dalle quoi!) mis à part la rubéole que j'ai fait il y à 4 ans avant la naissance de mon p'tit bout d'choux!!En bref c'est la misèèèèère mais bon je trouverais bien une solution!!mdr!
-
delph
Re:
Un dont je suis sûr c'est l'hépatite b (ça c'est moins drôle) et puis sinon, ce sont les obligatoires du genre coqueluche et méningites mais celui là tu le trouve sous la forme d'un seul vaccin du genre pentavac je crois et puis sûrement le DT polio ou dû- moins le rappel!!Voilà, je vais devenir fluoréscente j'vous dit avec toutes ces toxines qu'on va m'injecter!!!lol!
-
mimi
Re:
Moi j'avais écouter dire que pr celle qui n'avait pas fait leur vaccin de l'hépatite B pr la rentrée, elle ne pouvait pas commencer la formation car le vaccin se fait en plusieurs fois.
1 ere injection du vaccin, apres il faut attendre 1 mois pr faire la 2eme injection et pr faire la 3eme il faut attendre 5 mois. Renseignez vous bien!!
1 ere injection du vaccin, apres il faut attendre 1 mois pr faire la 2eme injection et pr faire la 3eme il faut attendre 5 mois. Renseignez vous bien!!