Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis à Bordeaux rentrée 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adiexelou

Admis à Bordeaux rentrée 2011

Message non lu par adiexelou » 01 juil. 2011 15:56

bonjour
ça y est les résultats du concours sont sur le net et à l'affichange!

je suis reçue pour la rentrée 2011.

je voulais faire un peu connaissance avec ceux et celles qui ont réussi.
je suis Adiexelou (sandie), j'ai 34 ans et 2 enfants et c'était la 2nde fois que je tentais le concours...et ça y est je vais faire partie des 29 à la rentrée!

à bientôt.
Adie

Eve

Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011

Message non lu par Eve » 01 juil. 2011 19:40

Bjr. Mou aussi je suis admise. J'avoue que c'est 1 énorme surprise car c'est mon premier concours, j'ai 23 ans et 1 fille de 14 mois. Je suis a la base assistante de gestion. Prochaine étape l'annonce a mon patron. En espérant que ça se passe bien...

Estelle

Message non lu par Estelle » 02 juil. 2011 10:22

Bonjour je suis aussi admise. Je ne m'y attendais vraiment pas je suis trop contente. C'est la premiere année que je tentais le concours. J'ai 20 ans et je viens tout juste d'avoir un bts en economie sociale familiale.

cindy

Message non lu par cindy » 02 juil. 2011 13:59

félicitation a vous!!! bon courage!!! profitez de vos vacances si vous en avez pq l'année est très intensive!!! j'espère que vous aurez un groupe aussi soudé que nous cette année. car c'était une super année riche en émotion!!!!

marie anne

Message non lu par marie anne » 03 juil. 2011 11:22

felicitation moi je suis 4eme sur liste complementaire et je voulais savoir quelle note vous avez eu merci et encore bravo

christelle78

Message non lu par christelle78 » 03 juil. 2011 20:44

Coucou les filles, trés bonne idée adiexelou!
Moi c'est christelle, j'ai 33 ans, et 2 loulous, Lily-Rose 8 ans et Elliot bientôt 6 ans!
J'ai passé le concours pour la 1ère fois, et suis super heureuse d'avoir réussi!
Pour celles qui sont en vacances, profitez-en bien!
Et rendez-vous le 29 août!

Mouss15

Message non lu par Mouss15 » 04 juil. 2011 11:08

Bonjours les filles
J'étais première sur liste complémentaire et l'attente étais vraiment insoutenable, alors j'ai comparer les liste principal de plusieur écoles et constater que des filles etait admisent plusieurs fois. Je les ai retrouvé sur FB grace à leurs noms et je leurs ai envoyé un message pour savoir si elle avait fait leur choix. 2 filles m'on répondu qu'elle se désistaient sur Bordeaux. Donc je vous retrouve le 28 aout. Bon pour l'instant c'est officieux mais je suis très heureuse. Marie-Anne tu t'approche du but ;)
J'ai 28 ans et deux filles de 5 et 2 ans, c'est également la première fois que je passe un concours. Félicitation à toute :D

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 juil. 2011 12:17

Tu dois etre soulagée mouss15! A la rentrée alors :-)
Et sinon les filles, vous etes toutes de bordeaux?

christelle78

Message non lu par christelle78 » 04 juil. 2011 13:47

Mouss 15 à la rentrée alors, et pour Estelle, je suis de Bordeaux, à Caudéran exactement!
Je viens de recevoir mes notes, 19,75 à l'oral et 13 à l'écrit.
Par contre le dossier est à renvoyer le 5 juillet sinon, démissionnaire, c'est abusé, on les reçoit le 4!
Donc cet aprèm, direction le photomaton et la poste!!!

adiexelou

Message non lu par adiexelou » 04 juil. 2011 15:24

merci d'avoir répondu à mon invitation!
...moi aussi chistelle78 j'ai un fils qui s'appelle Eliot!! ;)

quelles notes avez vous eut? moi j'ai eu 20 à l'écrit et 10 à l'oral.

Répondre