Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011
-
lilou
Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011
bonjour,
je souhaiterais savoir si une auxiliaire de puériculture pouvais me dire les taché qui a faire quand ont né à l hôpital avec les tous petits bebe.
je souhaiterais savoir si une auxiliaire de puériculture pouvais me dire les taché qui a faire quand ont né à l hôpital avec les tous petits bebe.
-
ap45
Re:
Alors axelle, tu as du voir, les tenues sont blanches.
En ce qui concerne le milieu dans lequel je veux travailler, j'ai envoyé des lettres un peu partout sauf dans les IME. Quant au service au CHRO malheureusement si ils t'appellent tu n'as pas trop le choix et tu peux etre balladé partout !
En ce qui concerne le milieu dans lequel je veux travailler, j'ai envoyé des lettres un peu partout sauf dans les IME. Quant au service au CHRO malheureusement si ils t'appellent tu n'as pas trop le choix et tu peux etre balladé partout !
-
Audrey
Re:
Axelle oui j'ai eu des réponses à mes questions en partie mais un peu de stress avec cette histoire de stage à trouver lol
non je pense qu'on était pas dans le mm groupe j'ai essayer de voir si il y avait une axelle d'appelé et comme j'en ai pas écouter...
Et toi contente de cette matinée?
moi maintenant plus qu'à trouver un appart!
non je pense qu'on était pas dans le mm groupe j'ai essayer de voir si il y avait une axelle d'appelé et comme j'en ai pas écouter...
Et toi contente de cette matinée?
moi maintenant plus qu'à trouver un appart!
-
Axelle
Re:
Oui j'ai vus, merci.
Ok pr ton orientation, je te souhaite de trouver et dans celui que tu preferes!!
Oui c'est pas évident pr les personnes hors région pr le stage, je ne savais pas cela.
lol, moi aussi j'ai fait attention aux prénoms, mais il me semble que je n'ai entendu qu'une Audrey, mais malheureusement je n'ai pas vus qui
Moi j'étais la 1ére du second groupe!! j'étais tout devant avec un haut rose lol
, oui contente quand même de cette matinée, je suis préssée d'y être.
Bonne chance pr ton appart, et n'hésite pas à frapper à ttes les portes.
Ok pr ton orientation, je te souhaite de trouver et dans celui que tu preferes!!
Oui c'est pas évident pr les personnes hors région pr le stage, je ne savais pas cela.
lol, moi aussi j'ai fait attention aux prénoms, mais il me semble que je n'ai entendu qu'une Audrey, mais malheureusement je n'ai pas vus qui
Moi j'étais la 1ére du second groupe!! j'étais tout devant avec un haut rose lol
Bonne chance pr ton appart, et n'hésite pas à frapper à ttes les portes.
-
marion
infos concours
bonjous, je souhaiterais passer le concours d'ap mais je ne sais pas ou trouver les dates de passage ni comment s'inscrire??
comment avez vous preparé le concours?
merci de vos reponses...
comment avez vous preparé le concours?
merci de vos reponses...