J'aimerai recevoir un complément d'info. Un ME peut prendre la passerelle pour le diplôme d'ES, mais faut il avoir son bac.
A défaut, combien d'année (fonction ME pour prendre cette passerelle) Merci, réponse attendue, salut.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
p'tites interrogations... ME/ES
-
Max
Re: p'tites interrogations... ME/ES
Pour répondre a ta question, je suis ME depuis juin dernier. J'espère intégrer une passerelle ES qui débute en mai elle dure 11 mois. Nul besoin d'avoir ton bac si tu es titulaire d'un deme ou du cafme il faut juste réussir les testes d'entrées .
-
céline
bonjour,
Je suis interessée par une passerelle courte ( 11mois) ME/ES mais j'aurai voulu savoir quels centres la propose sur la region parisienne. Je crois savoir qu'il y initiatives à bourg la reine mais apres...?
merci pr les infos
Je suis interessée par une passerelle courte ( 11mois) ME/ES mais j'aurai voulu savoir quels centres la propose sur la region parisienne. Je crois savoir qu'il y initiatives à bourg la reine mais apres...?
merci pr les infos
-
max
Je crois que quasiment toutes les école le propose maintenant mais avec des durée différente une année minimum a 2 maxi j'ai entendu parlé d'une école qui le faisait un 8 mois mais cela me semble court tout de meme. Par contre je te déconseille fortement INITIATIVES c'est devenu une école qui souhaite se faire de l'argent elle a perdu tout son intérêt.
-
shaineze
bonjour,
je suis diplômée ME et je souhaiterai passer la passerelle comme toi mais j'aimerai de l'aide pour faire ma lettre de motivation, je ne sais pas comment l'a commencé, si tu peux me donner des pistes pour l'a rédigé. merci de me répondre sur mon mail.
je suis diplômée ME et je souhaiterai passer la passerelle comme toi mais j'aimerai de l'aide pour faire ma lettre de motivation, je ne sais pas comment l'a commencé, si tu peux me donner des pistes pour l'a rédigé. merci de me répondre sur mon mail.