Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 29 févr. 2012 09:14

Hello
anais m'a envoyer la photo ou il y a mon nom :) et je vois huchet elizabeth!!
felicitation !!!

Babeth35

Re:

Message non lu par Babeth35 » 29 févr. 2012 15:52

Merci Amandine !
Je suis soulagée d'autant plus que j'étais à Nantes ce matin et c'était la cata ;-)
Bravo à toi aussi !

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 29 févr. 2012 16:31

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la photo ???
L'attente est trop longue, toujours rien au courrier ni sur internet !!
richard.gwen@hotmail.fr

Merci, bon courage pour la suite !

Trehet Eva

Re: concours auxiliaire

Message non lu par Trehet Eva » 29 févr. 2012 16:42

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé un msg à Anais mais pas de reponse pour l'instant, je voulais savoir si quelqu'un d'autre aurait ces photos et s'il pouvait me les envoyer ce serait vraiment super ^^, mon adresse e-mail : evatrehet@aol.com

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 29 févr. 2012 17:12

Dsl amandine de te répondre que mtn je ne sais plus qu'elle salle c'étais mais mon nom de famille commence par B.
C'est bon ça si il n'y a que 130 admis beaucoup se sont fait éliminer dès la 1ère étape en espérant que je ne sois pas dedans ^^

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 29 févr. 2012 17:13

Dsl amandine de te répondre que mtn je ne sais plus qu'elle salle c'étais mais mon nom de famille commence par B.
C'est bon ça si il n'y a que 130 admis beaucoup se sont fait éliminer dès la 1ère étape en espérant que je ne sois pas dedans ^^

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 29 févr. 2012 20:21

bonjour,

vous ne trouvez pas sa bizarre qu'il n'ya que 130 personnes à avoir eu 10 ou plus de 10 sur 20, sur 700 candidat à Alençon?

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 29 févr. 2012 21:29

Moi aussi c est bon... 130 c est pas mal je trouve. Ca devait etre pareil l anne derniere. 1 chance sur 5 d etre admise a l oral... Aller il faut foncer maintenant! Hate de savoir ma date de passage a l oral en tout cas! Jsuis pas pressee d y aller mais en meme temps je sais que ce nest pas avec 15 jours de plus que je me sentirais plus prete...

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 01 mars 2012 10:40

Je Viens De Recevoir Ma Convocation Pour L'oral, C'est Le 26 Avril Donc Jai Un Peu De Temps Pour Préparer Tout Sa !

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 01 mars 2012 13:22

Moi aussi c est le 26 avril a 14h... Ouf... Javais peur que ce soit plus tot...

Répondre