Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Châlons-en-Champagne 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Re: Concours AP Châlons-en-Champagne 2012

Message non lu par Tiphaine » 20 mars 2012 17:01

Plutôt bien :)
Je suis assez contente de moi en fait, même si évidemment j'aurai pu réussir quelques questions en plus mais prise par le temps :s

Et toi ??

m-l

Message non lu par m-l » 02 mai 2012 11:04

bonjour a tous, il me semble que les oraux sur chalon commence ajd. On pourrai echanger sur nos impressions et les sujets qu'on a eu, je passe demain matin, je vous donerai mon sujet en rentrant.
le stress commence a monter!!!
bon courage a tous..

charlène

Message non lu par charlène » 03 mai 2012 12:08

Bonjour, a toutes moi aussi je passe le concours à chalons, et je passe l'oral cette aprémidi à 16H... =)
donc voilà je vous dirais aussi mon sujet dés que je serais rentrée!
BON CHANCE !!

ju

Message non lu par ju » 03 mai 2012 13:57

Bonjour,
Je passe le concours à 15h00... il me reste 1 heure avant de passer, le stress monte enormement!
Bon courage a vous aussi!

m-l

Message non lu par m-l » 03 mai 2012 15:58

Voila, c'est passé... quel soulagement!!!
en fait personne a le meme sujet il faut tirer un papier au sort le jury a été assez sympa
elles ont dit que j'avais bien traité le sujet donc ensuite j'ai surtout eu des quetions sur mes motivations et connaissance du metier!
bon courage a celles qui sont pas encore passée

anais

Message non lu par anais » 03 mai 2012 16:17

bonjour à toutes,

Je suis passée ce matin et mon sujet était: pourquoi les jeunes s'adonnent ils à l'alcool?

je pense m'en être sortie et j'ai répondu à toutes leurs questions mais aprés je ne sais pas si mes efforts auront suffi!!! jspr vraiement!!
et vous comment c'est passé vottre oral???

stefanie

Message non lu par stefanie » 03 mai 2012 16:34

Bonjour,
j'ai passé le concours ecrit et reçue à l'oral à chalons, je l'ai passé ce matin avec pour sujet les accidents domestiques et leur prévention ! Et vous?

lili

Message non lu par lili » 03 mai 2012 18:45

salut stéfanie!
Ton sujet c'était les accidents domestiques ou les accidents domestiques chez les enfants? Parce que ce 'nest pas vraiment pareil. Et sinon les filles, c'est quoi votre parcours? Vous travaillez actuellement? Si oui dans quel milieu?

elève AP

Message non lu par elève AP » 03 mai 2012 18:45

Vous en faites pas les filles c'est accessible a tous le monde!! bonne chance à toutes

ju

Message non lu par ju » 03 mai 2012 20:57

Enfin c'est fini aussi!!
J'ai eu la famille monoparentale.
Ca s'est bien passé, mais je reste perplexe, on ne sait pas vraiment ce que pense le jury...

Répondre