Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re:

Message non lu par anais » 31 mai 2012 09:57

salut les filles

toutes mes félicitations à celles qui sont reçues au Mans ou à Alençon

pour ma part ce ne sera pas pour cette année, je suis 25eme sur LC à Alençon. trop loin pour espèrer.
mais c'est pour le Mans que je suis le plus déçue. je croyai vraiment avoir bien réussi mon oral mais je n'ai que 14.5. j'ai 16.6 à celui de D'alençon que je savais avoir raté.

encore bravo à ttes celles qui l'ont.

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 31 mai 2012 11:24

Bonjour à toutes.
Déjà félicitation pour votre admission, moi je croise les doigts pour qu'une quinzaine de personnes de veulent pas aller à Alençon, car je voulais vraiment y aller... Bref comme tout le monde !!

Mais je voulais savoir si vous pouviez me communiquer vos notes histoire que je ne me sente pas désespérer (ou encore plus)...Et savoir si il y a beaucoup d'écart !!

J'ai eu 18/20 à l'oral et 15eme sur LC donc voilà.

Bon courage pour la suite =)

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 31 mai 2012 12:15

émilie en effet je prend le mans donc je me desiste a trappes, j'envoie mon courrier dans la journée....

j'ai reçu le courrier du man et je suis 2ème sur liste principale whaouuuu j'en revien pas!!!

vous savez les filles parfois il faut 3 ou 4ans avant d'obtenir le concours.... n'oubliez pas que la concurrence es rude et que vous ne devez pas baisser les bras!!

personne avec moi au mans alors?? :(

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 31 mai 2012 12:42

Bonjour Gwen. Moi je suis 3eme et jai eu 20. Je comprends ta deception... Tu as eu une tres bonne note! Courage!
Eva felicitations! On va se retrouver a la rentree alors!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 mai 2012 14:41

Bonjour les filles, moi je suis 7è sur LC au mans et 21è pour alençon, est-ce que vous pensez que c'est possible d'en avoir un?

marion

Re:

Message non lu par marion » 31 mai 2012 14:50

Et si lollilop je serai avec toi sur le Mans je suis également sur liste principale. Tu est de quel coin toi?

christèle

Re:

Message non lu par christèle » 31 mai 2012 16:20

idem je serai avec vous je suis prise au mans;je suis de basse normandie et toi?

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 31 mai 2012 18:40

oui j'ai vu que vous etiez sur l'autre post ;-)

audrey je pense que 7ème tu as de gde chance d'etre rapeler! 21ème ça doit etre plus compliqué....

donc nous sommes 3pour le moment? y'a une laura aussi je crois?

marion je suis en eure et loir près de chartres et toi?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mai 2012 18:52

Lolipop: moi pr le moment je vais a trappes car sur les autres je suis sur liste d'attende..
connais tu du monde qui va à trappes?

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 31 mai 2012 22:56

tu as passé quoi d'autres comme concours émilie?

non je ne connais parsonne a trappes...

Répondre