Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 22 juin 2012 17:05

Elo, j'ai appelé le Greta ce matin, mais je dois confirmer mon désistement par courrier pour qu'ils puissent ensuite te joindre. Je vais envoyer la lettre demain, donc le temps qu'ils recoivent, ils devraient t'appeler en debut de semaine prochaine. Contente pour toi en tout cas :)

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 juin 2012 19:46

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 24 juin 2012 11:04

chile, as tu toujours la liste des noms des filles stp?
emilie.rubalec@orange.fr
Merciiiii

menia.haciba@laposte.net

Re:

Message non lu par menia.haciba@laposte.net » 24 juin 2012 22:20

Coucou Elo effestivement g passé d autres concours et je suis admise c pkoi j vais appeler le greta pr céder ma place à l une d entre vous. Autre bonne nouvelle! Ma copine egalement admise à l école d inf cède sa place également! Alors bonne chance à toutes les filles qui entreront à l école d ap!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 25 juin 2012 10:54

on en est où alors sur la liste complémentaire?
j'ai une copine qui est 6ème! vous pensez qu'elle sera prise?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 25 juin 2012 11:21

pour le moment ed sur la 5eme est prise.... apres on est jamais a l'abri d'un changement ..... esperont que la 6eme passe alors...

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juin 2012 11:36

au final on va se retrouver qu'une dizaine vendredi si ça se trouve mdr!!!
félicitations à celles qui ont eu leur concours ailleurs!!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 26 juin 2012 13:00

celles qui ont eu des concours à pleusieurs endroits , vous aviez fait une prépa ????
y'en a qui n'arrivent pas à en décrocher un seul et d'autres qui en decrochent plusieurs d'un coup c'est fort ça

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 26 juin 2012 13:13

Moi je pense que faire une prépa peut être bien mais surtout pour l'oral de l'expérience en structure collective d'enfants de moins de 6 ans est vraiment un plus en contrat aidé comme les cui ou cae en sifa en srac ou encore en tant que simple remplaçante si tu possèdes le cap petite enfance!

Le terrain pèse sur la note finale!J'en suis convaincue.

Et le facteur chance sur le sujet de culture générale s'il t'inspire...

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 26 juin 2012 14:13

cae j'ai fais! là je pense faire un sifa
j'ai déjà fait durant mon bep et mon bac des stages liés à la petite enfance qui ont dû m 'aider à mon 1er oral mais je n'ai eu que 11!
alors bon ...

Répondre