Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 02 juil. 2012 22:37

hello
alors lollilop, cette pré rentré ?
Audrye, toujours pas d'appel pour moi :(

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 03 juil. 2012 11:22

Sa commence à faire long, je commence à perdre espoir :(

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juil. 2012 11:25

Apparament pour Rennes les désistements sont déjà clos, si ça se trouve c'est pareil pour le mans. Faudrait appeler pour savoir.
Anne: est-ce que tu comptes appeler le mans cette semaine?

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 03 juil. 2012 22:34

coucou,

anne ils nous ont donné nos dates de cours et de stages,nous on parlé rapidement des modules mais pas trop de details même pour les horaires c'est approximatif... mais le lundi matin c'est 9h et le vendredi soir c'est 16h30 après ça varie et on a le planning le jeudi pour la semaine suivante. sinon ils nous ont surtout parlé de la gratuité de la formation et des aides qu'on peut obtenir... d'ailleurs j'ai bien les boules car ceux de pays de la loire peuvent etre aider pour les repas et les frais de route mais pas si tu viens d'une autre region :-(

par contre il me semblait qu'il étai possible d'etre appelé jusqu'au jour de la rentrée?? car certaines ecoles ont leur resultats tard ou d'autres tombent enceinte etc...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 04 juil. 2012 12:01

J'ai appelé le mans hier et elle m'a dit que en effet ça aller jusqu'à la pré-rentrée alors que j'ai lu sur un autre forum que pour rennes c'était clos les désistements. En tout cas ils sont toujours à la 5ème personne mais elle m'a dit qu'il pouvait encore y avoir des désistements...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 juil. 2012 19:41

Bonjour,

J'intègre la prepa concour auxiliaire de ouériculture a l'IRFSS d'alençon, et j'aimerais savoir les filles qui y allais?

Merci :)

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 19 juil. 2012 12:03

Salut marion,

Je rentre aussi a alencon. Si ca te dit de discuter, je te laisse mon mail
geraldine.guillet@hotmail.fr

On est quelques unes a s etre contactees deja pour se donner des infos donc n hesites surtout pas!

A bientot!

c

Re:

Message non lu par c » 24 juil. 2012 20:25

coucou audrey
a tu eu des nouvelles pour les desistements au mans?tu es d'ou?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 juil. 2012 17:50

Il reste tjr 2 desistements depuis un mois. Je commence a desesperer. Je suis de flers dans l'orne.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 juil. 2012 12:34

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quand les désistements se sont fait au mans?

Répondre