Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Helene Boucher TOULOUSE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 19 sept. 2012 12:00

Manou,apparemment lorsque ce n'est pas précisé il me semble que les erreurs ne te retirent pas de points...Par contre,je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde a Hélène Boucher,ça file un coup de stress en plus...Est ce qu'il y a des épreuves avec un temps limité?
À bientôt,j'espère que cette fois ci,tu atteindras l'oral,bon courage,Estelle.

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 19 sept. 2012 12:39

Maud,
Hélène Boucher a une très bonne réputation sur Toulouse dans le secteur sanitaire et social.Ma sœur y a passé un bac St2s.C'est une de leur spécialité,on y rentre sur dossier en général pour les autres formations...

Estelle.

Maud06

Re:

Message non lu par Maud06 » 19 sept. 2012 17:28

Merci Estelle !!

C'est bon à savoir ! =)

manou

Re:

Message non lu par manou » 19 sept. 2012 19:10

merci Estelle je croise les doigts aussi.non c'est pas chronometré

Maud06

Re:

Message non lu par Maud06 » 19 sept. 2012 20:40

Merci Nanon pour tes précisions !

C'était que des questions QCM ?

Et c'était la première année que tu le passais ?

C'est sur ça fait du monde, je me dis vu que l'année dernière le concours n'était pas à la même date peut être que moins de personne auront été au courant des dates dinscription, non je rêve ? XD

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 sept. 2012 09:00

lol Maud,on essaie de se rassurer comme on peut après tout on a toutes ce genre de réactions je crois sinon on se démoralise vite...

Estelle.

Maud06

Re:

Message non lu par Maud06 » 20 sept. 2012 11:33

Oui c'est sur Estelle lol

De tout façon on verra bien, dans moins de 2 semaines maintenant ... ^^

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 sept. 2012 14:36

oui ça passe vite,j'ai l'impression d'avoir commencé à réviser hier alors que ça fait plusieurs mois...

manou

Re:

Message non lu par manou » 20 sept. 2012 20:40

wi c'était ma première.
J'ai toujours pas recu ma convocation ca me stresse!!!!

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 21 sept. 2012 08:58

Sur le dossier d'inscription de juin il était écrit que si on a rien reçu une semaine avant le concours,on peut se permettre de les appeller.Si ça peut te rassurer,tu peux peut être les appeller pour t'enlever un stress supplémentaire.
Bon courage,Estelle.

Répondre