Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui à réussi le concours ap à luneville
-
elo
Re: qui à réussi le concours ap à luneville
Vous n'avez toujours pas les résultats des désistements ? sur le papier c'etait écrit le 22 si je me souviens bien.
-
elod1903
Oui on est beaucoup d elodie à l avoir passé il falai envoyé la réponse pour le 22 donc après faut attendre mais sà peut allé jusquà la rentré c est sur sà fait long
-
Elodie0204
Les filles est-ce que vous savez s'il donne des infos par téléphone?? parce que j'appellerais bien^^
-
elod1903
slt alors ta appellé? on ma dit qu il était vers les 8 9 eme place des personnes on t'il des nouvelle
-
caro54
Salut les filles moi aussi j'ai eu le concours, je viens de Nancy ! Ca vous direz de faire connaissance ? Moi j'ai eu "La grossesse, un moment heureux dans la vie d'une femme, quand pensez-vous ?" Et j'ai eu 17 (héhéhéhé). Moi je pensais que j'avais tout raté parce que pareil, je trouvais le jury super dur (surtout la directrice de la CR). Mais en fait, c'était une façade. J'espère que tu seras prise elo ! Courage !
-
elod1903
j'ai rendez vous avec la directrice jeudi pour savoir pourquoi j'ai eu que
13 alors je verais au moment la ou ils sent sont
13 alors je verais au moment la ou ils sent sont
-
éli
Bonjour à toutes!
Moi aussi je suis prise. ça pourrait être sympa de faire conaissance avant la rentrée!Je suis de Lunéville.
Bon courage à celles qui attendent des nouvelles.
A bientôt!
Moi aussi je suis prise. ça pourrait être sympa de faire conaissance avant la rentrée!Je suis de Lunéville.
Bon courage à celles qui attendent des nouvelles.
A bientôt!
-
Elodie0204
Alors elodie ce rdv? ils t'ont donné des infos?? tu sais où ils en sont?
-
elo
salut les filles ! Caro si sa tient toujours sa pourrai être sympa de faire connaissance avant la rentrée de janvier. Je suis egalement de nancy. Eli sa pourrai etre sympa, apres on peux voir pour aler boir un café ou autre. Dites moi ce que vous en pensez
Les filles vous avez eu plus d'information ? Bon courage a toutes.
Les filles vous avez eu plus d'information ? Bon courage a toutes.
-
elod1903
le rdv a été reporté a mardi matin donc j'en serais plus mardi