Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ap à romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re:

Message non lu par fifi » 03 déc. 2012 10:53

Salut natacha!

Moi j attend juste 1 desistement de st joseph qui tarde a venir j ai l impression qu il n y a personne qui s est desiste, c etait une petite parenthese: je reviens a ton sujet, moi quand j ai ete demander le dossier AIF le conseiller m a juste demande qu elle concours que j avais , je lui ai dit apres il me l a donne il m a juste il faut le faire remplir par l ecole. Je n ai pas ete encore appele mais j ai pris de l avance
bonne journee

Cathie

Re:

Message non lu par Cathie » 03 déc. 2012 10:57

@Natacha: t sérieuse ta conseillère ta dis ça purée g rendez vous bientôt je suis dégouter comment on va faire ? Si c pas scandaleux on se prend la tête avec les concours finalement après tout ses efforts ils nous aident pas ? Non mais franchement je v peter un plomb s'il le font ça !

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 03 déc. 2012 12:52

Coucou fifi je suis aussi sur liste complementaire a St Joseph. Tiens nous au courant des que tu as du nouveau :)

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 03 déc. 2012 13:35

Coucou fifi, je suis aussi sur liste complementaire a St Joseph, tiens nous au courant si tu as des nouvelles :)

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 03 déc. 2012 14:03

Bonjour,

Pour ma part pole emploi me dit d'attendre de leur fournir un devis et plan formation avant tout.

Dois je aller retirer un dossier aif ?? Tout de meme?

Merci d'avance

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 03 déc. 2012 14:05

Coucou Lolie

c est stressant de ne pas avoir des news normalement on va etre fixe cette semaine, tu est combien sur la liste C, je n ose pas appeler car j avais appele lundi dernier ainsi que le mercredi pour savoir si elle avait recu, elle n etait pas tres contente je peux la comprendre si elle a eu plusieurs appel pour la meme question c est un peu normale tient moi aussi au courant si news de ton cote

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 03 déc. 2012 14:57

Oui Fifi c est stressant, je suis 7 eme sur liste c, je ne pense pas avoir mes chances mais bon je croise les doigts. Je les avais appelé jeudi , elle ma dit que pour l instant il n y avais pas de désistements mais bon je pense que pour toi ça devrais le faire. Oui on se tient au courant

sarah

Re: formation ap à romainville

Message non lu par sarah » 03 déc. 2012 17:04

Bonjour a toutes!!!http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
Me voici moi aussi accepté a la formation de romainvillehttp://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#!!! Moi j'ai envoyé le lendemain des resultats les documents ainsi qu'un chéque a l'institut en lettre recommandais avec accusé de reception comme il ete demandait!!! Moi j'ai eu au téléphone une dame de la formation, qui m'a bien dit pour la pré rentrée le 14 dec. Et de ne pas m'inquieter nous allons recevoir un courrier debut decembre pour nous renseigner sur la journée du 14. Les stages sont trouvés par l'institut de formation et non nous!!!
Me tarde tellement le 14 pour au moins vous rencontrer. Je me pose la question sur les differents ages des eleves. Mais toutes les personnes qui ont fait les formation de AP ou AS me disent d'en profiter car c une année geniale!!! J'espére que lon avancera ensemble en etant un groupe soudé sans laisser personnes de coté!!! En attendant me tarde de vous voir.... Je suis impatiente, nous allons avoir pleins de choses a partager!!!! :bye: :bye: :) :) :)

aurivel

Re:

Message non lu par aurivel » 03 déc. 2012 17:48

bjr a toutes.felicitation a celles ki sont recu a la croix rouge.pour faire court; vous serez divisé en 2 groupes pour les cours.tous les stages sont cherchés par l'institut mais il font en sorte de vous mettre pa loin de chez vous.seul le stage optionnel est cherché par vous

Cathie

Re:

Message non lu par Cathie » 03 déc. 2012 18:02

Juste pour savoir comment comptez vous financer la formation ? Pôle emploi ? Conseil régional ?
Comment cela se passe avec pôle emploi accepte t il le financement ?
Celle qui ont déjà eu d réponse de pôle emploi merci de nous en faire profiter :)

J au peur que ça ne passe pas avec PE et que je perde ma place à cause du financement !

Répondre