Bonjour à toutes et à tous!!!
Je suis fraîchement diplômée de DE et de la licence AES, et je souhaite m'installer à Londres et si possible travailler dans le social, je sais qu'ils manquent de travailleurs sociaux et j'aimerais savoir si l'un de vous a des infos à ce sujet.
Est ce que notre diplôme est reconnu? Si oui, quelles sont les démarches?
J'ai été assez surprise car dans un premier temps, on m'a dit que pour l'équivalence de "social worker" il fallait le DEAS, soit assistante sociale, puis on m'a dit que notre DE était également reconnu,si oui COMMENT???
si vous avez des infos merci de m'en faire part!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en Angleterre avec DEES: possible?
-
Elise C
Re: Travailler en Angleterre avec DEES: possible?
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi... je cherche à m'installer à Londres avec un DEES et une licence en Sciences de l'Education.
As-tu trouvé des infos?
Merci Elise
Je suis dans la même situation que toi... je cherche à m'installer à Londres avec un DEES et une licence en Sciences de l'Education.
As-tu trouvé des infos?
Merci Elise
-
TERRY
Bonjour,
J'ai une collegue qui a une amie educ spé partie a londres et qui travail dans un service social a l'enfance, elle aurait deja travaillé la-bas avec des petits boulots pour maitriser l'anglais pendant 1 an. Elle serait partie avec son mari et ses enfants, son mari travail a Londres dans une banque.Voir également si les procedures de prises en charge qui doivent différés de ce pratiqués en France.
Attention, les loyers dans Londres centre sont exorbitants, penser a la co-location, un classique londonien.Je crois que l'on trouve assez facilement du boulot en Angleterre, mais que l'on peut etre "licencié" ou voir son contrat non reconduit tres rapidement.
J'ai une collegue qui a une amie educ spé partie a londres et qui travail dans un service social a l'enfance, elle aurait deja travaillé la-bas avec des petits boulots pour maitriser l'anglais pendant 1 an. Elle serait partie avec son mari et ses enfants, son mari travail a Londres dans une banque.Voir également si les procedures de prises en charge qui doivent différés de ce pratiqués en France.
Attention, les loyers dans Londres centre sont exorbitants, penser a la co-location, un classique londonien.Je crois que l'on trouve assez facilement du boulot en Angleterre, mais que l'on peut etre "licencié" ou voir son contrat non reconduit tres rapidement.
-
soutarson
Bonjour,
Je suis ES depuis 3 ans et je souhaiterais savoir si tu as réussis à partir travailler à Londres et si oui dans quels conditions.
merci pour les infos que tu pourrais avoir
Je suis ES depuis 3 ans et je souhaiterais savoir si tu as réussis à partir travailler à Londres et si oui dans quels conditions.
merci pour les infos que tu pourrais avoir
-
caro
coucou!
ça m'intéresse des infos pour bosser en tant qu'éduc à Londres.
please!
Carole.
ça m'intéresse des infos pour bosser en tant qu'éduc à Londres.
please!
Carole.
-
svanie
si tu finis par avoir des infos je veux bien