Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP'TITUDE Limas 2013
-
Emilie
Re: Concours IFAP'TITUDE Limas 2013
Bonjour a toutes ! Les résultats doivent tomber aujourd'hui, savez vous s'ils seront communique via le site internet ? Je n'habite pas a côté alors pas simple .... Merci d'avance pour vos réponses !!!
-
Ludivine
Coucou les filles !
Je me posais la même question. Je regarde toutes les 5 min depuis ce matin et rien. Au pire j'attendrais de savoir par courrier mais j'aurais bien voulu avoir les résultats aujourd'hui. J'en peux plus d'attendre.
Autrement comment ils étaient pas facile vos sujets. Je me plaignais avec le mien : "Décider est un acte naturel et compliqué, liés à la vie professionnelle et personnelle. Qu'en pensez-vous ?" mais quand je vous sur quoi vous êtes tombées, je me dis que j'ai eu de la chance.
Je me posais la même question. Je regarde toutes les 5 min depuis ce matin et rien. Au pire j'attendrais de savoir par courrier mais j'aurais bien voulu avoir les résultats aujourd'hui. J'en peux plus d'attendre.
Autrement comment ils étaient pas facile vos sujets. Je me plaignais avec le mien : "Décider est un acte naturel et compliqué, liés à la vie professionnelle et personnelle. Qu'en pensez-vous ?" mais quand je vous sur quoi vous êtes tombées, je me dis que j'ai eu de la chance.
-
Prescillia
La liste est mise sur leur site. Pour ma part je ne suis pas prise, ni même sur liste complementaire mais ça ne m'étonne pas! Felicitation pour celles qui ont été prises.
Bonne rentré.
Bonne rentré.
-
celine7181
Pour moi c'est rater de chez ratée.....Je suis 64eme...tres tres loin sur le classement mais je m'en doutais car le sujet m'avait pas inspiré...
Et vous alors ?
vous avez passez à d'autre endroit ?
Vous retentez le concours en 2014 ?
Et vous alors ?
vous avez passez à d'autre endroit ?
Vous retentez le concours en 2014 ?
-
Prescillia
Les resultats ont été mis en ligne a midi. Pour ma pars je n'ai pas été retenue ni même sur liste complementaire... Mais ça ne m'étonne pas. Felicitation pour celles qui ont réussi les épreuves et bonne rentré.
-
Flavie
Moi je pensais pas avoir réussi enfin mitigé parce qu'il y a toujours une pointe d'espoir et du coup je suis 3 ème sur liste complémentaire.
Félicitations à celles qui ont réussi
Félicitations à celles qui ont réussi
-
Ludivine
3ème sur la liste complémentaire, tu as toutes tes chances alors
Je suis désolée pour vous Prescillia et Celine.
-
celine71
Merci ludivine pour le petit mot....Je suis triste de cette contre performance mais bon c'est aussi la loi des concours....
Flavie tu as des grandes chances d'etre appelée ds les semaines à venir car l'année derniere ils st remontée jusqu'à la 13eme place...
Hesitez pas à retentez votre chance ..
C'est votre premiere tentatives les filles ?
Flavie tu as des grandes chances d'etre appelée ds les semaines à venir car l'année derniere ils st remontée jusqu'à la 13eme place...
Hesitez pas à retentez votre chance ..
C'est votre premiere tentatives les filles ?
-
Prescillia
C'est pas grave! Je retenterais jusqu'a ce que je réussisse!!
Pour ma part c'est la 2eme fois que je le passe...
Pour ma part c'est la 2eme fois que je le passe...
-
Christelle
Bonjour les filles , certaines d'entre vous etant sur liste complementaire ont elles deja eu des nouvelles de la part de l ecole? Si vous en savez un peu plus...
Merci
Merci