Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap nimes 2013
-
allisséa
Re: Concours ap nimes 2013
Oui nous devons aussi confirmer avant le 24 pour les listes complémentaires. Mais on m'a dit que peut etre le plus grand nombre confirme la place en attente d'autres resultats ( AS, IDE ...) et ne peuve la libérer qu'ensuite. Il faudrait que 'ai pas de chance je pense pour ne pas y arriver ... mais rien n'est acquis le temps que le téléphone ne sonne pas ...
-
Elodie
Coucou,
j'ai passé le concours a nimes également, 14 a l'oral et 9eme sur LC!!!
j'ai peu d'espoir même si l'an dernier apparemment 12 personnes de LC ont été rappellées!!!
j'ai passé le concours a nimes également, 14 a l'oral et 9eme sur LC!!!
j'ai peu d'espoir même si l'an dernier apparemment 12 personnes de LC ont été rappellées!!!
-
Allisséa
Oui la secrétaire m a dit jusqu a 13 l an dernier mais que c était exceptionnel ;-/
-
Elodie
Oui je croise les doigts et tout ce qu'il soit possible de croiser!!! On se tient au courant des désistements en espérant qu'ils soient nombreux... Peut être que des filles auront réussit le concours ailleurs également ou alors d'autres concours...
-
Flo
Est ce qu'une d'entre vous saurait s'il y a déja des désistements ?
-
Lydia
Non mais à mon avis tu ne le sauras pas avant la semaine prochaine car nous avons jusqu a demain pour confirmer notre place...
-
Dorine
Coucou les filles, je suis 10eme sur LC bon j'ai pas bcp d espoir mais la femme de l institut m'a laissé un peu espérer par rapport au gd nombre de désistement de l année derniere... Dites moi si vs avez été rappele!
-
allisséa
Je viens d'avoir l'appel de Nimes et j'ai bien entendu accepter la place
!! Il ont deja eu au moins 2 desistements donc ... je croise les doigts pour vous et Lydia futur collegue EAP !!