Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 04 juin 2013 20:12

coucou marie, tu as choisi quoi comme structure pour le stage optionnel? :)

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 05 juin 2013 12:10

coucou bravo marie !

vendredi se fait attendre j'en ai marre d'attendre !!! si je ne l'ai pas je demanderai de consulter la grille d'éval du jury comme j'ai fait à arras et j'espère que ce n'est pas le fait que j'habite loin qui me sera pénalisée ! on peut habiter au coin de la rue de l'institut et être moins motivée que quelqu'un qui habite à 5O km !
ah je l'ai pas digéré la reflexion lol

courage pour l'attente !

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 05 juin 2013 19:25

oui vivement vendredi!! vous savez à quelle heure sont les résultats ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 juin 2013 22:09

je suis en centre maternel à Tourcoing, c'est un foyer pour jeune fille mére.

Sophie Lacour

Re:

Message non lu par Sophie Lacour » 05 juin 2013 22:32

Cécé : Ha je ne savais pas qu'on pouvait demander à consulter la grille d'éval du jury, si je ne suis pas prise je le ferai aussi. Comment sa se passe ? On envoie un courrier pour demander ?

J'attend vendredi avec impatience aussi en tout cas, on sera enfin fixé !

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 06 juin 2013 08:26

les résultats sont affiché a 14h mais sur le net , c'est plus long .... :/

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 06 juin 2013 09:23

cécé je suis entierement ok avec toi !!!
j'habite à 50km et je suis certaine d'etre + motivée que certaines qui habitent tout pres....!!!!! et je suis certaine de ne pas etre prise :'(

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 06 juin 2013 15:09

sophie lacour : à Arras j'ai appelé l'ifsi et j'ai demandé à savoir ce qui n'avait pas été car je voulais le retenter et mieux me préparer, j'ai du téléphoné à plusieurs reprises car chaque fois on m'a dit la directrice va rappeler et elle le faisait pas ! enfin une fois on me l'a passé et elle m'a expliqué ce qui avait été noté lors de mon entretien. Apparemment je ne connaissais pas assez le métier ! LOL car javais bien expliqué les cotés durs que l'on pouvait rencontrer

fanette : oui ! et nous aussi les jeunes mamans on a le droit de faire une formation

Sophie Lacour

Re:

Message non lu par Sophie Lacour » 06 juin 2013 18:16

Ok cécé merci pour l'info ;)

Oui bien sur même les jeunes maman on droit comme les autres à faire cette formation, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui ne leurs convient pas, peut importe la situation dans laquelle on est...

Plus le temps passe plus j'ai peur de ne pas avoir mes chances...

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 06 juin 2013 20:31

Moi je pense au contraire qu'il laisse leur chance aux jeunes mamans, j'ai plusieurs amis dans ce cas qui ont été prises les années d'avant. M'enfin, on verra, vivement demain, tenez nous au courant les filles :)

Répondre