Salut Priscillia!!!
Mes messages ne s'affichent pas.. c'est dommage!!J'espère que tu serais prise pour la formation. (CS m'a deja appelé (si, si, je suis prise). Je t'envoi des ondes positives!!! allez; bisous et courage!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Carcado Saisseval
-
Sandy
Re: concours Carcado Saisseval
Tu feras ta rentrée à Carcado Saisseval ?
En apprentissage ou en normal ?
Moi ca sera en formation normale
En apprentissage ou en normal ?
Moi ca sera en formation normale
-
Tita
Bonsoir Priscillia; je n'arrive a lire mes messages (déjà plus de 5) que j'avais écrit. En tout cas, j’espère que tu sois prise pour la formation de septembre. Bisous...
-
Priscillia
Coucou moi c est pareils impossible de lire tes messages ou les miens, mon email c est prix_ilia@hotmail.fr et je suis prise pour la formation
toi aussi alors
-
Julie
Re:
Coucou Pauline ,
C'est une année très enrichissante sur le plan professionnel , aussi de très belles rencontres avec les filles de la promo .
Les formatrices sont extra , on est encadré du début à la fin .
Les stages sont donnés par l'école essentiellement sur Paris , juste le dernier tu peux le trouver par toi même où tu souhaites .
J'habite en Sarthe , quand on était pas en stage je faisait l'aller -retour en TGV tout les jours , ça se fait super bien .
Par contre quand j'étais en stage , je louais une chambre sur Paris
C'est une année très enrichissante sur le plan professionnel , aussi de très belles rencontres avec les filles de la promo .
Les formatrices sont extra , on est encadré du début à la fin .
Les stages sont donnés par l'école essentiellement sur Paris , juste le dernier tu peux le trouver par toi même où tu souhaites .
J'habite en Sarthe , quand on était pas en stage je faisait l'aller -retour en TGV tout les jours , ça se fait super bien .
Par contre quand j'étais en stage , je louais une chambre sur Paris