Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres AP exercices
-
Marion
Vends livres AP exercices
Salut les filles
Je vends mes livres
Il y en a 8
Test psycho av les corriges et methodes de rapidité.
Livres sur l'épreuve oral
Si vs souhaitez plus des infos sur les livres n'hésitez pas !
Je vends mes livres
Il y en a 8
Test psycho av les corriges et methodes de rapidité.
Livres sur l'épreuve oral
Si vs souhaitez plus des infos sur les livres n'hésitez pas !
-
nab
Re: Vends livres AP exercices
Bonjour marion ces livres pourraient minteresser je vis a nice quels serait leur prix?
-
Marion
Je ne sais pas si le premier message est parti, ma connexion a buggée lol
Je disais dc qu'il faillait que tu me donne ton adresse mail pour que je t'envoie la photo de couverture des livres. Il est possible d'en prendre séparement et non les 8 ( sauf si tu veux les 8).
Je disais dc qu'il faillait que tu me donne ton adresse mail pour que je t'envoie la photo de couverture des livres. Il est possible d'en prendre séparement et non les 8 ( sauf si tu veux les 8).
-
nab
salut marion, je t'envoie mon mail: nabyou@hotmail.fr
j'envisage de faire une prépa AP avec un organisme de formation
il est meix de le faire par correspondance genre avec le CNED ou plutot sur place dans un centre je sais pas trop ??
j'envisage de faire une prépa AP avec un organisme de formation
il est meix de le faire par correspondance genre avec le CNED ou plutot sur place dans un centre je sais pas trop ??
-
Marion
Je vends un lot de 4 livres.
- Il reste 3 livres de test psycho avec corrigés
- et un livre epreuve ecrite (bio maths francais)+tests psycho et leur corrigés
- Il reste 3 livres de test psycho avec corrigés
- et un livre epreuve ecrite (bio maths francais)+tests psycho et leur corrigés
-
kasiia
Salut,
s'il te reste des bouquins voici mon adresse mail pour plus les photos ectt
guilloteau.aurore@gmail.com
merci d'avance
s'il te reste des bouquins voici mon adresse mail pour plus les photos ectt
guilloteau.aurore@gmail.com
merci d'avance
-
Vivi
Re: Vends livres AP exercices + prépa CNED
Salut,
a mon tour je poste parce que je viens de réussir le concours d'entrée en école et je vends mes livres de tests.
Il y en a 7. Si vous voulez la photo de la couverture des livres, voici mon mail:
re_sylvie@yahoo.fr
Je vends aussi ma prépa au CNED (oral et écrit)qui date d'Octobre 2012, achetée 325euros, je la revends à 120euros, pour des précisions, vous avez mon mail..
Pour toutes questions contactez moi!
a mon tour je poste parce que je viens de réussir le concours d'entrée en école et je vends mes livres de tests.
Il y en a 7. Si vous voulez la photo de la couverture des livres, voici mon mail:
re_sylvie@yahoo.fr
Je vends aussi ma prépa au CNED (oral et écrit)qui date d'Octobre 2012, achetée 325euros, je la revends à 120euros, pour des précisions, vous avez mon mail..
Pour toutes questions contactez moi!
-
Carine
Salut,
Je suis dans le même cas, j'ai réussi aussi le concours et donc je vends 3 livres en très bon état, sans corne et sans annotation.
Pour plus de précisions, mon mail est : c.mengin@yahoo.fr
Je suis dans le même cas, j'ai réussi aussi le concours et donc je vends 3 livres en très bon état, sans corne et sans annotation.
Pour plus de précisions, mon mail est : c.mengin@yahoo.fr