Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

Re: concours

Message non lu par Auré » 02 juin 2014 21:46

Re,
Virginie tu es dans les dernières de la liste complémentaire .
Moi aussi je fais partie du groupe 1.
Vous savez si la formation est prise en charge par le conseil régional? On m'avait dit que oui... Mais j'ai un doute...
Bisous les filles!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 02 juin 2014 21:49

Bonsoir à toutes!
Pourriez-vous m'envoyer la liste des admises sur ce mail?
Merci d'avance !!dorian.ferrari@orange.fr

bouquie elodie

Re:resultats AP nice

Message non lu par bouquie elodie » 02 juin 2014 21:55

merci pour le lien mais ne s'ouvre pas .Peux tu m'envoyer la liste par mail.? Je voudrais savoir si je suis reçue

m06

Re:

Message non lu par m06 » 02 juin 2014 22:01

Quelqu'un c'est exactement quand débute les cours ?
Et si le conseil général finance certaines ?
merci
vous penses quoi peut avoir nos notes même si on la eu ?

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 02 juin 2014 22:37

coucou tu peux m envoyer la liste par mail stp mon adresse est lola-de-nice@hotmail.fr merci

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 02 juin 2014 23:05

mon nom : Jorge epouse: miranda prenom jessica quelqun peux regarder et me dire merci d avance sa m eviterait de prendre le bus avec ma puce

m06

Re:

Message non lu par m06 » 02 juin 2014 23:08

Oui bouquie élodie t'es bien reçue t'es sûr la liste mais pas possibilité de l'envoyer désolé

Mimie

Re:

Message non lu par Mimie » 02 juin 2014 23:30

c'est bon les filles le site est de nouveau OK. Dans la rubrique "résultats concours" puis à gauche "AP cursus intégral" et enfin à droite vous pouvez télécharger la liste en PDF

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 02 juin 2014 23:46

Bonsoir les filles, je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu !
Les cours débutent le 1er Septembre (pour le groupe 1, je ne sais pas si les dates diffèrent selon les groupes)

La formation peut être prise en charge par le conseil général, pour monter le dossier il faut se rapprocher de votre pole emploi ou de votre mission locale ;)

Bonne soirée à toutes

Terese anne-sophie

Re: resultats

Message non lu par Terese anne-sophie » 03 juin 2014 01:09

Impossible depuis 15h de telecharger les resultats quelqu un peut me dire si je suis sur la liste des admises ou sur la liste complémentaire:terese anne-sophie...je stresse
:sweat: :arc:

Répondre