Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Auré
Re: concours
Re,
Virginie tu es dans les dernières de la liste complémentaire .
Moi aussi je fais partie du groupe 1.
Vous savez si la formation est prise en charge par le conseil régional? On m'avait dit que oui... Mais j'ai un doute...
Bisous les filles!
Virginie tu es dans les dernières de la liste complémentaire .
Moi aussi je fais partie du groupe 1.
Vous savez si la formation est prise en charge par le conseil régional? On m'avait dit que oui... Mais j'ai un doute...
Bisous les filles!
-
Alex
Re:
Bonsoir à toutes!
Pourriez-vous m'envoyer la liste des admises sur ce mail?
Merci d'avance !!dorian.ferrari@orange.fr
Pourriez-vous m'envoyer la liste des admises sur ce mail?
Merci d'avance !!dorian.ferrari@orange.fr
-
bouquie elodie
Re:resultats AP nice
merci pour le lien mais ne s'ouvre pas .Peux tu m'envoyer la liste par mail.? Je voudrais savoir si je suis reçue
-
jessica
Re:
coucou tu peux m envoyer la liste par mail stp mon adresse est lola-de-nice@hotmail.fr merci
-
Céline
Re:
Bonsoir les filles, je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu !
Les cours débutent le 1er Septembre (pour le groupe 1, je ne sais pas si les dates diffèrent selon les groupes)
La formation peut être prise en charge par le conseil général, pour monter le dossier il faut se rapprocher de votre pole emploi ou de votre mission locale
Bonne soirée à toutes
Les cours débutent le 1er Septembre (pour le groupe 1, je ne sais pas si les dates diffèrent selon les groupes)
La formation peut être prise en charge par le conseil général, pour monter le dossier il faut se rapprocher de votre pole emploi ou de votre mission locale
Bonne soirée à toutes
-
Terese anne-sophie
Re: resultats
Impossible depuis 15h de telecharger les resultats quelqu un peut me dire si je suis sur la liste des admises ou sur la liste complémentaire:terese anne-sophie...je stresse
:arc: