Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mairie de paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudia

mairie de paris

Message non lu par claudia » 12 juin 2014 09:11

bonjour je finis ma formation d'ap dans 3 semaines je souhaite postuler à la mairie de Paris vous savez comment sa se passe ? ou doit -on postuler
le salaire ? il faut habiter paris ?
merci de vos réponses

aline

Re: mairie de paris

Message non lu par aline » 12 juin 2014 21:44

Bonsoir Claudia !

Je travaille à la mairie de Paris depuis le mois de janvier 2014. N'hésite pas à me contacter par mail pour que je te donne des infos (ça sera mieux en privé). Je te donnerai l'adresse où il faut postuler.

alinedefrance@hotmail.fr

bonne soirée !

mya

Message non lu par mya » 26 juin 2014 10:30

Bonjour aline,

Je souhaiterais faire une EMT (évaluation en milieu de travail de 2 semaines) dans une chèche j'ai déjà ma convention et je ne sais plus ou m'adresser car dans mon arrondissement paris 11, elles me disent tous l'effectif est au complet :(

je passe le concours en septembre et j'aimerais bien trouver avant.

aurais-tu une idée pour m'aider stp.
Merci.

aline

Message non lu par aline » 28 juin 2014 19:31

Bonjour Mya !

C'est étrange cette situation. Je ne sais pas trop ce qu'est une EMT mais si l'établissement où tu dois aller ne peux pas te renseigner tu peux essayer d'appeler la DFPE (direction des familles et de la petite enfance). C'est l'organisme qui gère toutes les crèches publiques parisiennes !

Répondre