Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helene

Re:

Message non lu par Helene » 01 juil. 2014 20:13

Bonsoir les filles et les garçons ( il doit bien y en avoir ne les oublions pas! )

Super idée pour la page facebook, je viens de faire ma demande. J'ai hâte de vous connaitre!!
Une question: je vois que vous avez la journée de pré-rentrée le 26 août... pour ma part on m'a indiqué le 27 à 8h. J'imagine qu'on l'a pas toute en même temps mais je trouve ça bizarre...
En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui ne bossent pas et j'espère à très vite sur la page fb!

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 01 juil. 2014 21:23

Bonjour Hélène et bienvenue !

Pour la pré-rentrée nous sommes toutes divisées sur 3 jours, certaines le 26 d'autres le 27 et d'autres le 28. Il me semble que c'est selon le classement final ;-)
Il n'y a rien de bizarre t'inquiète pas lol

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 01 juil. 2014 21:37

Hélène,

Ce n'est absolument pas bizarre puisque lors de cette pré-rentrée vous allez faire votre dossier administratif et choisir vos lieux de stage. Donc ce serait interminable si vous étiez toutes convoqués en même temps.
Le jour de la rentrée avec tout le monde, vous serez rassemblés et on vous parlera de la formation après que les formateurs se soient présentés à vous!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 juil. 2014 14:59

Bonjour,

Félicitations aux filles prises en formation.

Je vends 2 tenues (celles de Maison Dutech à Victor Hugo) 30 Euros le lot. Vous n'aurez plus que l'étiquette à votre nom à faire faire à la maison Dutech.

Taille 0 (36 38). Je ne les ai portées que sur 2 stages donc très bon état :)

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 04 juil. 2014 14:30

Pensez vous que vous pouvez me tenir au courant des désistements pendant l'été ?

So

Re:

Message non lu par So » 04 juil. 2014 22:23

J'ai également rejoint le groupe ;)
Pour les filles en foad, vous avez compris comme moi qu'il fallait être présent le 1er septembre puis toute la semaine??
Pas de pré-rentrée en Août?

Noë

Re:

Message non lu par Noë » 05 juil. 2014 18:30

Salut So,

Moi aussi j'ai rejoins le groupe. Pour te répondre, oui on commence que le 1er septembre et toute la semaine mais on a pas de pré-rentré. Tu habite Toulouse même?

So

Re:

Message non lu par So » 06 juil. 2014 20:29

Non à 30 min environ. J ai commencé à chercher mes stages en crèche pour les avoir près de chez moi mais pour l un d entre eux j ai rendez vous que fin juillet avec la directrice !! Je dois en contacter une autre puis je vais essayer de contacter une structure pour enfants handicapés près de chez moi mais c est plus compliqué apparemment. Pour les hôpitaux et maternités, j attends la rentrée pour aller dans les établissements toulousains avec lesquels l ifrass travaille. Merci pour l info de la pré rentrée je commençais à avoir un doute :)

Noé

Re:

Message non lu par Noé » 07 juil. 2014 21:20

Recoucou So,

c'est comment ton nom sur le groupe facebook. Moi ayait j'ai une crêche et vu que j'attends réponse pour maternité et pédiatrie j'attends d'envoyer pour les autres. Faut bien s'entraider pour la FOAD. J'ai l'impression qu'on est que toutes les 2!!!lol

alice

Re:

Message non lu par alice » 23 juil. 2014 18:12

J'ai envoyé mes notes à plusieurs écoles à Paris. Et surprise j'ai été acceptée à Paul Strauss! comme quoi il faut garder espoir les filles ;) tout est possible!

Répondre