Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours rennes 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: Concours rennes 2014

Message non lu par Sandrine » 03 juil. 2014 17:44

Bonjours à tous, je suis également admise à renne :) j'ai une petite question: s'avez vous le montant exacte du coût de la formation ?

steffie

Message non lu par steffie » 03 juil. 2014 19:31

sandrine, déjà FELICITATION ! et je t'avoue que je ne sais pas exactement puisque ma formation est prise en charge, mais sur le feuille qu'il y avait à l'inscription, c'était écrit :

"Coût prévisionnel : 4200€ pour financement par le Conseil Régional ou personnel (sous réserve de modification pour 2014-2015)
Coût prévisionnel : 5500 € si financement par employeur et/ou organisme de financement (sous réserve de modification pour 2014-2015)"

LEBRUN

Message non lu par LEBRUN » 04 juil. 2014 17:37

Coucou les filles ! moi aussi admise à RENNES mais je vais faire une heureuse car j'ai demandé un report qui a été accepté pour septembre 2015 donc je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés ???

malou

Message non lu par malou » 15 juil. 2014 17:43

Bonjour à toutes!
Savez vous où en sont les désistements sur rennes, je ne parviens pas à joindre l'école...grrrr
Merci!
Malou

Répondre