Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lyon Rockfeller 2015
-
Alison
Re:
Salut les filles! Je cherche un forum sur rockefeller 2015 depuis un moment et je vous trouve au moment de l'attente des résultats!
J'ai été admise à l'oral et l'ai passé le 2 Avril, le jury ma pas mal déstabilisé surement pour me tester! Mais je suis pas confiante du tout pour le coup!
Bref je croise les doigts pour vous (et moi aussi^^) l'attente est longue!
J'ai été admise à l'oral et l'ai passé le 2 Avril, le jury ma pas mal déstabilisé surement pour me tester! Mais je suis pas confiante du tout pour le coup!
Bref je croise les doigts pour vous (et moi aussi^^) l'attente est longue!
-
adia
Re:
Félicitations Alison,prépare-toi à être appelée.
Moi je ne suis même pas sur liste d'attente sans surprise lol
Faut dire que quand on passe des journées à étudier tout le sanitaire et social pour finalement tomber sur une citation philosophique non inspirante digne d'un sujet de bac de Terminale ya de quoi être frustrée.
Et là dans ta table d'oral tu te dis "Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter avec ça?"^^
Enfin c'est la vie,bon courage à toutes;)
Moi je ne suis même pas sur liste d'attente sans surprise lol
Faut dire que quand on passe des journées à étudier tout le sanitaire et social pour finalement tomber sur une citation philosophique non inspirante digne d'un sujet de bac de Terminale ya de quoi être frustrée.
Et là dans ta table d'oral tu te dis "Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter avec ça?"^^
Enfin c'est la vie,bon courage à toutes;)