Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Re: Concours AP 2015

Message non lu par Lilou » 25 mars 2015 20:48

D'accord bon ba ils nous restent plus qu'a croiser les doigts et attendre le 7 avril

Moli

Re:

Message non lu par Moli » 27 mars 2015 22:09

oui je le passe le 3 mais je prepare eje et ass aussi

Wendy

Message non lu par Wendy » 28 mars 2015 18:47

Moli, je n'ai pas réussie l'écrit au chemin vert malheureusement.. Et toi? Tu passes l'oral ?

Moli

Re:

Message non lu par Moli » 28 mars 2015 22:10

coucou wendy oui je passe l'oral

ancienne eleve de bullion

Re:

Message non lu par ancienne eleve de bullion » 29 mars 2015 15:11

Bonjour,

J'ai fais la formation à bullion donc si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas ;-)

Bon courage a tout le monde, ce n'est pas facile mais la persévérance paye ! :-)

contet

Message non lu par contet » 16 avr. 2015 10:51

bonjour,

je passe l'oral a villefranche qui est ce qui passe l'oral là bas le 19 mai?

et pouvez vous me donner des conseil car l'année dernier j'était sur liste complémentaire a st sorlin en bugey avec 17.5 pour l'oral la je sais vraiment pas sur quoi bosser pour m'améliorer.

merci d'avance et bon courage a tous

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 02 juin 2015 16:33

Bonjour les filles, j'ai vu que quelques une d'entres vous avez passé le concours a soissons .
J'ai eu l’écrit ainsi que l'oral mais je me retrouve sur liste complémentairement .... A partir de quand on peut espérer etre appelé et jusque quand ? merci

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 03 juin 2015 15:14

Perrine salut
Rejoins nous sur le forum liste complementaire AP 2015
Tu peux etre appelé jusqu'à la rentré scolaire ...
Tu es combien? Rejoins ns pour rep a plus

Laura

Message non lu par Laura » 04 juin 2015 23:28

Quelqu'un pour Beauvais ? Lol

Répondre