Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lusikrys
Message non lu
par Lusikrys » 01 juil. 2015 09:15
Christelle 33 ans et 4 enfants !!!! Oui j'espère que l'on va se retrouver
-
Lusikrys
Message non lu
par Lusikrys » 01 juil. 2015 09:21
Franchement je me sens moins seule je suis trop contente alors il me semble qu'il y a une cantine scolaire là-bas, j'ai hâté que ça commence il faut commander un livre je pense aller a cultura pour voir ou le commander sur internet il me semble qu'il est coûteux !!!!!
-
Kad
Message non lu
par Kad » 01 juil. 2015 15:27
moi aussi je me sent moins seule et trop contente!^^
On se mettra un Post-it sur le front avec nos pseudo..hahahaha;)
-
FannyA
Message non lu
par FannyA » 02 juil. 2015 00:42
Moi c'esr Fanny et j'ai 23 ans et je viens de Fontainebleau dans le 77

. La personne de l'administration m'a dit qu'il n'y avait pas de cantine a l'ifap et que l'on devait donc ramener nos repas il y a juste un micro onde je crois..
-
Lusikrys
Message non lu
par Lusikrys » 08 juil. 2015 17:12
Coucou qui a déjà commencé son dossier d'inscription ????
-
Kad
Message non lu
par Kad » 09 juil. 2015 23:15
Moi , j ai presque fini...jai fais les démarches médicales,il me reste a répondre a quelques questions..
-
FannyA
Message non lu
par FannyA » 11 juil. 2015 00:00
Moi il me reste encore le dossier médical et répondre à quelques questions, d'ailleurs vous savez à quoi correspond la fiche santécole ?
-
Kad
Message non lu
par Kad » 11 juil. 2015 12:51
Moi non plus au juste je ne sais pas cque c est...:/
-
Tiph
Message non lu
par Tiph » 11 juil. 2015 14:10
Il faudrait que l'on se donne un lieu de rdv pour se reconnaître lol
Je n'ai pas encore commencé mon dossier mais savez vous ou il y a les médecins agréés pour les examens à faire ?
C'est bien il y a un peu de tous les âges ça varie

-
Kad
Message non lu
par Kad » 11 juil. 2015 18:04
Oui bonne idée, c mieux que le post-it ou l echarpe rouge..lol
Pour les medecins agréés de ton departement il faut que tu regarde la liste sur le site (cf le dossier medical,bas 2eme page)