Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lili
Message non lu
par Lili » 13 nov. 2015 10:11
Merci pour l'info Gaëlle ! J'ai hâte ! Bonnes révisions !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 13 nov. 2015 14:35
Merci, toi aussi Lili !
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 16 nov. 2015 09:43
Merci Gaëlle !
-
Lili
Message non lu
par Lili » 26 nov. 2015 20:30
Salut à toutes!
je cherche des annales des tests psycho des années précédentes sur Agen, pour voir un peu ce qui m'attends ! Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Merci pour votre aide !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 26 nov. 2015 20:55
Bonsoir Lili,
Des vraies annales, tu ne vas pas en trouver car à chaque concours, on rend le sujet...
Tu peux trouver comme des annales dans des livres de tests psycho où tu as des épreuves en 1h30 comme au concours.
-
lili
Message non lu
par lili » 28 nov. 2015 16:42
Merci pour ta reponse gaelle. Bon week end.
-
lili
Message non lu
par lili » 06 janv. 2016 15:22
Salut les filles ! Bon ben ça y est, dossier d'inscription rempli et envoyé ce matin ! Y'a plus qu'a attendre la confirmation que l'institut l'a bien reçu et que j'ai pas oublié un papier...
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 06 janv. 2016 15:47
Moi aussi ! mon dossier est prêt, il faut juste que je passe à la poste !
La date va arriver vite !!
Lili, tu le passes seulement à Agen ?
-
lili
Message non lu
par lili » 06 janv. 2016 16:13
Salut Gaëlle ! oui je le passe seulement à Agen, c'est le plus près de chez moi, et avec 2 enfants je peux pas me permettre de partir loin.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 07 janv. 2016 14:25
Moi, le plus près de chez moi, c'est Toulouse.
Je tente aussi Agen qui est à 50min de chez moi et Brive à 1h30...
Je sais que si je réussis à un des concours, la vie de famille va être difficile, mouvementée (j'ai 3 enfants)mais pas le choix !!