Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Bullion 2016-2017
-
Nanoush
Re: Concours IFAP Bullion 2016-2017
Coucou M'y boo
Je tente également Juvisy.
J'ai passé le bac stmg spécialité ressource humaine du coup la bio pour moi c'est un peu compliqué...
J'ai eu mon bac donc je n'ai que les tests psycho a passer et toi ?
Je tente également Juvisy.
J'ai passé le bac stmg spécialité ressource humaine du coup la bio pour moi c'est un peu compliqué...
J'ai eu mon bac donc je n'ai que les tests psycho a passer et toi ?
-
Nanoush
Bonjour Elodie,
Comment s'est passé ton écrit a bullion ?
Comment s'est passé ton écrit a bullion ?
-
flora
Coucou ,
Elodie : tu avais eu cb à l'écrit ? C'était difficile ? Je pose la question car j'ai passé dans 2 écoles et il y avait une énorme différence de niveau.
My Boo : je le passe dans 4 écoles , il me reste l'écrit de billion et de corbeilles jeudi 17
Elodie : tu avais eu cb à l'écrit ? C'était difficile ? Je pose la question car j'ai passé dans 2 écoles et il y avait une énorme différence de niveau.
My Boo : je le passe dans 4 écoles , il me reste l'écrit de billion et de corbeilles jeudi 17
-
M'y Boo
Nanoush: Je suis esthéticienne de base mais je pense avoir mal choisi ma voie dès le départ...
Je tente donc le concours !
La bio, j'adore ça donc aucun pb pour ça mais comme toi, je n'ai que la partie tests psychotechniques à l'écrit.
Bon courage !
Je tente donc le concours !
La bio, j'adore ça donc aucun pb pour ça mais comme toi, je n'ai que la partie tests psychotechniques à l'écrit.
Bon courage !
-
M'y Boo
Hello les filles !
Alors alors ??
Moi perso, c'est mort.
J'ai pas fait un exo d'organisation et quand je me refais les petits exos, je sais que j'en ai raté pas mal.
On verra bien le 06 avril....
Alors alors ??
Moi perso, c'est mort.
J'ai pas fait un exo d'organisation et quand je me refais les petits exos, je sais que j'en ai raté pas mal.
On verra bien le 06 avril....
-
flora
Alors votre avis sur le concours ?
Moi je l'ai trouvé plutôt accessible
Moi je l'ai trouvé plutôt accessible
-
Nanoush
Coucou les filles,
Alors moi non plus je n'ai pas faire le 2eme exercice d'organisation... je pense que c'est mort pour moi aussi après on verra bien
Alors moi non plus je n'ai pas faire le 2eme exercice d'organisation... je pense que c'est mort pour moi aussi après on verra bien
-
Laëtitia
Coucou !
Je ne l'ai pas trouvé difficile mais effectivement les 2 exercices d'organisation étaient long du coup je n'ai pas fini le 2ème :/
Vous savez quand on aura les résultats ?
Je ne l'ai pas trouvé difficile mais effectivement les 2 exercices d'organisation étaient long du coup je n'ai pas fini le 2ème :/
Vous savez quand on aura les résultats ?
-
Sandrine
Bonjour. Je suis passée le 16 mars, mais a pontoise (95). Je voulais savoir si c'est possible que ce soit le même sujet à 2 endroits différents vu que c'est la même date....
En partie 2 on avait un logigramme. Il fallait retrouver pour chaque bébé la mère le père et un nombre de photos. Suivit d'un tableau à remplir sur un restructuration d'entreprise.
En partie 2 on avait un logigramme. Il fallait retrouver pour chaque bébé la mère le père et un nombre de photos. Suivit d'un tableau à remplir sur un restructuration d'entreprise.