Bonjour !
Je souhaiterai candidater pour être auxiliaire à la mairie de Paris et j'ai vu que pour débuter on a un stage de 1 an.
Pour les salaires j'ai vu sur un 1er site que l'on débutait vers 1600 net en début de carrière mais sur celui qui présente le poste à la mairie ils indiquent 1240 net.
A quoi cela correspond donc ? Quelles est le salaire net débutant à la mairie de paris svp ?
Merci !!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puericulure mairie paris
-
Delphine
Re: auxiliaire de puericulure mairie paris
Bonjour,
j'ai des amies AP à la Mairie de Paris, débutantes, elles ont gagné environ 1600/1700 € net l'an dernier.
j'ai des amies AP à la Mairie de Paris, débutantes, elles ont gagné environ 1600/1700 € net l'an dernier.
-
Steph
Je travail a la ville de Paris, le salaire net est d'environs 1600€ variation de quelques dizaines d'euros selon l'endroit mais je ne connais personnes a moins de 1500€
-
Georgette
Bonjour.
Moi je suis sensée faire ma prise e service en septembre et je ne sais ou ,ni combien je gagnerais le mois.j'habite st germain en laye.
Merci
Moi je suis sensée faire ma prise e service en septembre et je ne sais ou ,ni combien je gagnerais le mois.j'habite st germain en laye.
Merci