Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Défense
-
elodie
Re:
salut les filles ! oui moi je pense me réinscrire pour la prochaine rentrée meme si je continu d'espérer qu'ils piochent dans la liste d'attente. j'ai vraiment envie de commencer cette formation vite.
je cherche quand meme pour savoir où je vais retenter sinon mais tous les établissement ne sont pas ouvert à tous les financements c'est ça aussi qui est pénible.
sinon pour strauss, le concours est deja passé, envoyer une candidature te servira a rien, ya toute une procédure et les concours ne font partie, enfin j'ose espérer, vu le fric que ça coute et l'investissement mental
vous vous faite financer vous?
je cherche quand meme pour savoir où je vais retenter sinon mais tous les établissement ne sont pas ouvert à tous les financements c'est ça aussi qui est pénible.
sinon pour strauss, le concours est deja passé, envoyer une candidature te servira a rien, ya toute une procédure et les concours ne font partie, enfin j'ose espérer, vu le fric que ça coute et l'investissement mental
vous vous faite financer vous?