Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
-
Marie
Dossier inscription
Bonjour,
J'ai obtenu mon concours d'agen cette année et je souhaiterais papoter avec d'autres personnes qui l'ont obtenu cette année aussi. J'ai renvoyé le coupon réponse et là j'attends de recevoir le dossier d'inscription.
Marie
J'ai obtenu mon concours d'agen cette année et je souhaiterais papoter avec d'autres personnes qui l'ont obtenu cette année aussi. J'ai renvoyé le coupon réponse et là j'attends de recevoir le dossier d'inscription.
Marie
-
Marie
Re: Concours AP agen
Bonjour,
Marie
Marie
-
Louise
Des nouvelles du dossier ??
Bonjour Marie j'ai vu ton post et moi aussi j'ai été accepté à Agen j'ai envoyer le coupon réponse et je n'ai toujours rien reçu . As tu eus des nouvelles ?
-
Lili
Re:
Salut les filles ! Tout d'abord felicitations pour votre admission à Agen ! Je cherche des avis, des témoignages des filles qui ont fait leur prépa à l'Ifap d'Agen cette année. J'ai passé le concours et je suis arrivée 17ème su LC, je m'étais préparée avec le CNED mais pour l'année prochaine j'hésite à m'inscrire à la prépa d'Agen...