Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise au lycée Rabelais

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: Admise au lycée Rabelais

Message non lu par Eva » 25 juin 2016 23:13

A oui félicitation

Nathou

Message non lu par Nathou » 26 juin 2016 14:21

mai moi je suis 6e de la liste complémentaire du greta j'ai pu postuler sur une autre école pour multiplier mes chances dc j'attends. Félicitations aux filles qui ont reussi j'espère qu'on se vera en formation afin d avoir l'esprit d'équipe comme sur ce blog. bisous a vous

Nathou

Message non lu par Nathou » 27 juin 2016 03:10

ROzenn ta ete accepter?

Rozenn

Message non lu par Rozenn » 28 juin 2016 10:06

Nathou je suis 4 eme sur liste complémentaire, il y a eu 2 désistements depuis

Nathou

Message non lu par Nathou » 28 juin 2016 23:21

abn avec le greta? hier il m ont dit que jetait 5e de la liste complémentaire mais qu il y avait d autre desistement que sa ira tre vite

Dz92

Message non lu par Dz92 » 29 juin 2016 02:39

Salut les filles svp je voulais vous demander si dans la lettre avec les notes votre numéro de candidat est bien celui ou vous deviez vous placer lors des test écrit svp , car le mien n'est pas le bon je comprend pas?

Eva

Message non lu par Eva » 29 juin 2016 09:16

Bjr dz92 oui le numéro de la lettre correspond au numéro de la place ou on a fait l'écrit appel l'école pour avoir une explication

Nathou

Message non lu par Nathou » 04 juil. 2016 22:21

je me retrouve au 1er premier rang de la liste complémentaire. j'attends j'attends

Nathou

Message non lu par Nathou » 11 juil. 2016 13:16

Félicitation aux filles qui sont admises

Rozenn

Message non lu par Rozenn » 14 juil. 2016 17:12

Problème de logements.. quelqu'un aurait il des pistes?? Coloc ou autres?

Répondre