Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
potier
Message non lu
par potier » 25 mai 2016 20:07
juste pour savoir d'où viennent les personnes.
en effet, tu habites près de chez moi.
je prendrai le train tous les jours, et toi comment feras tu les déplacements?
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 30 mai 2016 19:30
Wahou le train tout les jours ? J'ai regardé pour le train et c'est assez compliqué surtout quand on sera en stage... Du coup sois je loge chez de la famille a Vallet et je fais le trajet en voiture (25min), soit je prend une chambre en location.

-
Besma
Message non lu
par Besma » 31 mai 2016 08:45
en effet, il y a une heure et demi de train le matin et idem le soir, mais cela me permettra de bosser mes cours dans le train et de pouvoir m'occuper de mes 4 enfants le soir.
et pour les stages j'espère que je pourrai en faire certains à Cholet ou Angers!
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 06 juin 2016 16:17
Salut les filles, savez-vous s'il y a eu des désistements à Nantes pour la rentrée 2016? Je suis 6ème sur LC, j'attends qu'une chose c'est que l'école m'appelle ...
-
Besma
Message non lu
par Besma » 06 juin 2016 21:02
bonjour Adeline,
je ne sais pas mais tu peux telephoner à l'école pour savoir s'il y a eu des désistements et à quel rang tu te trouves
bon courage
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 07 juin 2016 08:03
bonjour
les résultats de l'école du mans sont aujourd'hui donc ils se pourrait que cela fasse un peu bouger votre liste ....
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 07 juin 2016 10:30
Pas sûr que ça fasse bouger grand chose, je viens de comparer les listes principales du Mans et de Nantes et il y'a qu'une seule fille qui a eu les 2 concours ... Et quand j'avais appelé l'école la semaine dernière il y avait eu que 2 désistements

-
Loiseau
Message non lu
par Loiseau » 11 juil. 2016 19:07
Avez-vous plus d'informations sur les désistements ??
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 12 mars 2017 10:02
Coucou les filles j'espère que vous regarderez ce forum encore, j'ai réussis l'écrit à nantes et je passe mon oral cette année avez vous des conseils à me donner ?
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 07 mai 2017 16:02
bonjour Emilie,
je passe l'oral comme toi à Nantes cette année. As tu déjà f