Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2017 11:27
Coucou Ludivine, as tu eu des nouvelles ? J'ai envoyé deux mail sans réponses..j'aurai souhaité savoir si la liste avait encore avancée

-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 01 juin 2017 14:32
Salut Julie,
Je m y suis déjà pointée mercredi dernier, maintenant j attends un peu avant de les embêter à nouveau ( alors qu elle fut très sympa la dame ).
Moi j ai jamais eu de réponse aux mails. ...
Tu me diras pour toi.
Après tu peux tjs appeler aussi.
Tiens moi au jus.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2017 16:02
Ha tu y as été directement

je t'avoue que je n'ose pas vraiment les appeler..je n'ai pas eu une personne très sympathique la dernière fois, vraiment l'impression de mes embêter lol. Je vais prendre mon mal en patience encore un peu..
-
Julie
Message non lu
par Julie » 01 juin 2017 16:02
Merci pour ta réponse en tout cas !
-
Sousou
Message non lu
par Sousou » 06 juin 2017 13:53
Bonjour les filles! Je suis aussi en liste complementaire

. Vous avez des nouvelles depuis ? J'ai applé la semaine dernière la dame m'a dis qu'il y avait bcp de désistement mais qu'elle ne pouvait me dire jusqu'à combien ils sont descendus sur liste complémentaire :/
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 07 juin 2017 08:02
Bonjour Sousou,
Pour ma part je n ai pas réessayer car idem elle m'avait dit nous ne manquerons pas de vous appeler lorsque ce sera votre tour c est pourquoi je m y étais présentée.
Du coup là je n ose plus....
Tu es combien toi ?
Il faudrait arriver à avoir des retours des filles précédentes...mais comment faire ??
-
Julie
Message non lu
par Julie » 07 juin 2017 08:48
Coucou les filles, pour ma part je n'ai toujours pas eu ce coup de téléphone tant attendu...je crois que la seule solution est de prendre son mal en.patience...tu es combien Sousou ? Je vous tiens au courant di j'ai du nouveau du haut de mon 18ème rang lol

-
Sousou
Message non lu
par Sousou » 08 juin 2017 14:25
Coucou,
Je suis 15e mais toujours pas de nouvelles ..
-
Julie
Message non lu
par Julie » 08 juin 2017 17:48
D'accord Sousou...tiens nous au courant

-
Sousou
Message non lu
par Sousou » 08 juin 2017 19:31
Dacc pas de soucis jvous tiens au courant