Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re:

Message non lu par Line » 06 juin 2017 12:59

Ah ben aujourd'hui je vois les messages ! Étrange ^_^

Oui vivement les résultats de la Défense, c'est long.. mais bon, les oraux sont jusqu'au 12 je crois !

Patience patience...

Camille, tu es au moins assurée d'avoir une école pour septembre du coup ! Tu vas confirmer ta place à Créteil ? Ou bien tu peux attendre jusqu'au résultats de la Défense sans perdre ta place au cas où ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 06 juin 2017 13:37

Oui aujourd'hui ça marche ! :)
Pour Créteil je n'en ai aucune idée, j'ai vu mon résultat sur le site internet mais je n'ai pas encore reçu de courrier.. J'attends un peu mais j'espère avoir le temps pour confirmer ma place, parce que c'est pas l'école que je préfère. Mais au moins j'en ai une !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 06 juin 2017 14:56

Line: jte jure ! j'imagine kil n'y a pa eu de désistements... :triste: :oh!: lol la poisse !
Mais bon g tro hate, g H24 mon fone à proximité et jguette ossi le courrier (parcontre jsai pa comment on est contacté).

Sa m'arrive ossi ke le forum ne poste pas mes posts c soit un peu plus tard en soirée ou soit le lendemain.

Camille: tu prend Créteil ??

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 06 juin 2017 16:25

Mais si il y a forcément des désistements.. Je pense qu'il y a des filles qui n'avaient pas forcément fait attention au financement etc.. Il me semble qu'on sera contacté par téléphone.

Pour l'instant j'attends les désistements de Paul Strauss, les résultats de La Défense et de Romainville. Si j'ai rien, je prendrais Créteil, mais en dernier recours.

Line

Re:

Message non lu par Line » 06 juin 2017 16:46

Lol Elodie mais non t'inquiète !!! Ils vont t'appeler, j'en suis persuadée !!!
Je pense qu'ils appellent par téléphone non ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 06 juin 2017 19:53

Ok jvou remercie les filles... dslée mais j'en peux plu lol !...

G remonté des les posts conçernant Paul Strauss des 2 dernières années (2015 et 2016) et les filles en LC sont contactées par courrier au fur et à mesure des désistements et dans le courrier on leur explikait tt (financement, démarches médicales à faire,...) et la date à lakel elles ont rdv pr venir s'inscrire définitivement !

Mias bon, ptet ke cette année ils feront otrement ! On verra bien... ;)

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 09 juin 2017 00:09

Salut Elodie !

As-tu eu des nouvelles de Paul Strauss ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 juin 2017 12:48

Bjr !

Nn Camille, tjrs pas et j'ose pas apler nn plu (peur de déranger ou d'être agaçante) !
mais bon com g di plu haut, si c bien par courrier kon nous apel le temps ke les courriers arrivent... bin ptet kon en saura plus la semaine prochaine !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 10 juin 2017 18:42

Slt à ttes !

Vendredi aprem, il c passé un miracle ! Je n'ai tjrs pas de nouvelles de Paul Strauss mais Carcado m'a aplé afin de me proposer une place (y'en avai 35 sur LP et gtai 26ème sur LC) ! Jsui choké kil sont remonté juska moi et si vite !... Donc en gros, ils m'ont laissé le weekend pr bien réfléchir et jdoi envoyer un mail Lundi au plu tard pr une éventuelle inscription.
G très envie d'acepté car:
-Financièrement, ils sont moins bocou cher ke Paul Strauss (c moi ki finance).
-Jveu pa tro jouer avec le feu en attendant tjrs sur Paul Strauss et j'en ai marre d'être dans l'attente !
D'un autre coté:
G pa bocou d'info sur Carcado (témoignages) et Paul Strauss d'après les retours ke g eu, est une super école !

Donc voilà, comme koi ne baissez jamais les bras, tt peux arriver !

On se verra ptet à Carcado en Septembre pr celles ki y vont !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 11 juin 2017 14:51

Salut Elodie !

C'est génial d'avoir été appelé par Carcado ! Tu as de la chance. Combien coûte cette école ? A toi de bien réfléchir..

J'ai l'impression que Paul Strauss est assez long a donner les infos.. Les 10 jours pour confirmer sont largement passés !

Répondre