Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours externe pjj 2007

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concours externe pjj 2007

Message non lu par Aurélie » 22 févr. 2007 18:35

Bonsoi Cindy,
Ce sont bien les bons résultats sur le site du ministère; Les dates de résultats variaient entre le 22 et le 26 février et ils sont tombés aujourd'hui!
Aurélie

margot

Message non lu par margot » 22 févr. 2007 19:23

S'il vous plait , pouvez vous me confirmer que la date des resultats de ce concours est bien le : 26 fevrier ?? Je suis à Bordeaux et in m'a communiqué une autre date : ( le : 22 fevrier ) merci d'avance !!(pouvez vs me répondre à cette adresse e mail ?)

zephyra

Message non lu par zephyra » 22 févr. 2007 19:29

les résultats sont en effet tombés!
Ils sont disponibles sur le net.
J'espere que ça a bien marché pour vous? moi je suis admissible et comme je ne m'y attendais pas donc je suis contente.

Bonne continuation à vous!

soprano

Message non lu par soprano » 22 févr. 2007 20:37

heureux pour toi zephira
et comment tu va préparer l'oral ? as u une idée de comment sa se deroule ?

sofiane

Message non lu par sofiane » 23 févr. 2007 01:15

salut je l'ai passé en externe cette année je viens de voir que j'etais pas admissible je m'etais habitué a l'idée mais ça fait chier quand même 1 an a attendre!!!sinon il n'y avait pas une histoire de liste complementaire?? si oui comment fait ton pour la consulter.bon felicitations aux admissible.

Virginie

Message non lu par Virginie » 23 févr. 2007 11:54

Pour les non-admissibles du concours externe sur épreuves, est-il possible d'avoir accés à nos notes? nous les envoie-t-on par courrier? faut-il téléphoner à la DRPJJ? Si quelqu'un peut me répondre...merci d'avance

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 23 févr. 2007 12:26

moi aussi je suis dans le meme cas et j ai un peu le moral dans les chaussettes, je viens tout juste de contasté que je n'ai pas été prise c dur !!!
je pensais au moins avoir l'oral pr la liste complémentaire il me semble que c à partir de l'oral et là donc c définitif puisque nous n'avons pas passé le 1er cap !
félicitation aux admis ! quelqu'un sait-il si nous aurons le détail des notes ? :crying:

cindy

Message non lu par cindy » 23 févr. 2007 14:43

Salut Stéphanie!!!
Pour les détails des notes, je ne sais pas vraiment mais je pense qu'ils vont nous l'envoyer par courrier. Du moins,je l'espère...
Je pense qu'ils vont nous les donner par téléphone.
Ne baisse pas les bras..
:bye:

lem

Message non lu par lem » 23 févr. 2007 18:21

Pour avoir vos notes, il faut contacter la centrale (Place Vendôme - Paris). Vous trouverez les coordonnées sur le site du Ministère de la Justice.
:AieAieAie!: :AieAieAie!:

Anne

Message non lu par Anne » 23 févr. 2007 18:53

G raté le concours ...et oui ...
J'aimerai savoir comment faire pour obtenir les resultats ???
bisous à tous

Répondre