Ben moi en fait je n'ai pas bcp d'expérience mais j'ai travaillé avec des jeunes en zup! Là j'ai un petit cdd dans un foyer! Voilou!
Comment prépares tu les concours??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours pjj Bourgogne
-
Nawel
Re: Concours pjj Bourgogne
Bonsoir à vous!!
Je tente le concours aussi pour la première fois!
Sophia et Nanou, avez-vous une adresse mail, pour que l'on puisse échanger plus facilement??
à bientot!!
Je tente le concours aussi pour la première fois!
Sophia et Nanou, avez-vous une adresse mail, pour que l'on puisse échanger plus facilement??
à bientot!!
-
sophia
-
aurore
Bonjour à tous!!!
Je suis un peu inquiète car j'ai renvoyé le dossier dans les temps mais je n'ai pas encore de retour (convocation ou confirmation d'inscription)!! Est ce normale ou est ce que je dois vraiment me faire du soucis!!!
Merci de vos réponses!!
Je suis un peu inquiète car j'ai renvoyé le dossier dans les temps mais je n'ai pas encore de retour (convocation ou confirmation d'inscription)!! Est ce normale ou est ce que je dois vraiment me faire du soucis!!!
Merci de vos réponses!!
-
Lamia
Oui ne t'inquiète pas Aurore!! C'est normal!! Personne ne l'a encore reçu!! Je pense qu'ils attendait le 14 pr cloturer les inscriptions et pour s'occuper des docs à envoyer!!
Tu le tente pr la première fois?? Tu es d'où?
Bises
Tu le tente pr la première fois?? Tu es d'où?
Bises
-
aurore
Merci!! Je suis rassurer : vaut mieux prévenir que guérir!
Oui je passe le concours pour la première fois!!! J'habite la banlieue dijonnaise!
J'ai bien bossé la théorie du concours, je suis plus dans la méthodologie à l'heure actuelle.
J'ai eu des hauts et des bas dans ma motivation, mais la je suis au maximum! En pleine possession de mes moyens et prête à me donner au maximum pour réussir!
LOL j'ai écrit un petit roman qui sert à rien mais c'est pour faire partager ma motivation et mon envie.
A bientôt les gens!!!
Bonne chance à tous!
Oui je passe le concours pour la première fois!!! J'habite la banlieue dijonnaise!
J'ai bien bossé la théorie du concours, je suis plus dans la méthodologie à l'heure actuelle.
J'ai eu des hauts et des bas dans ma motivation, mais la je suis au maximum! En pleine possession de mes moyens et prête à me donner au maximum pour réussir!
LOL j'ai écrit un petit roman qui sert à rien mais c'est pour faire partager ma motivation et mon envie.
A bientôt les gens!!!
Bonne chance à tous!