Salut à tous
Je suis actuellement en fomation éduc spé en première année, j'ai passé le concours pjj l'année dernière et je l'ai ratté... Mais je souhaite faire mon stage de deuxième année dans une structure PJJ, de préférence en CEF ou EPM, ou encore dans un FAE, CPI...
Je voulais juste savoir si quelques uns d'entre vous pouvaient me donner les coordonnées de ces structures en Ile de France, ou a Nice.
J'ai fait des recherches mais les pages jaunes connaissent pas ces sigles et j'arrive pas à trouver de coordonnées.
Si vous pouviez m'aider ça serait super sympa, merci beaucoup.
Stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coordonnées CEF / EPM
-
sev
Re: coordonnées CEF / EPM
Je te conseille d'adresser une demande à la direction départementale où sont situées les structures qui t'intéressent. En inscrivant protection judiciaire de la jeunesse dans les pages jaunes au "nom" et non à l'activité, tu devrais trouver.
Pour les CEF, tu as Brignoles (83), Nimes et il y en a en région parisienne, tu as aussi Beauvais (60)et Montmarsan (les landes).
Pour les EPM, tu as Marseille, Lavaur, Lyon, Porcheville (en région parisienne), Orvault (Bretagne, pas encore tt à fait ouvert).
Tu as le CPI de Nice, CPI à La Crau (83) et un à Marseille.
Tu as FAE de Grasse (06), FAE à Toulon et un à Marseille et Aix en Provence.
Bonne chance.
Pour les CEF, tu as Brignoles (83), Nimes et il y en a en région parisienne, tu as aussi Beauvais (60)et Montmarsan (les landes).
Pour les EPM, tu as Marseille, Lavaur, Lyon, Porcheville (en région parisienne), Orvault (Bretagne, pas encore tt à fait ouvert).
Tu as le CPI de Nice, CPI à La Crau (83) et un à Marseille.
Tu as FAE de Grasse (06), FAE à Toulon et un à Marseille et Aix en Provence.
Bonne chance.
-
jc - epm de lavaur
salut ce lien pourra t'aider.....en appelant les DR tu auras les coordonnées des établissements que tu cherches...Bye
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/in ... ique=10112
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/in ... ique=10112
-
jenni
salut sev
pourrais tu me donner l'adresse du CEF de Nimes si tu l'as.
Merci beaucoup!
pourrais tu me donner l'adresse du CEF de Nimes si tu l'as.
Merci beaucoup!