Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre inscrits concours 3 ème voie
-
zaka
nombre inscrits concours 3 ème voie
Bonjour
Quelqu'un a t-il une unfo sur le nombre d'inscrits à ce concours. On nous a simpplement dit qu'il y aurait 90 postes ouverts
Merci
Quelqu'un a t-il une unfo sur le nombre d'inscrits à ce concours. On nous a simpplement dit qu'il y aurait 90 postes ouverts
Merci
-
Carole
Re: nombre inscrits concours 3 ème voie
Entre 200 et 300 !! Pour 96 postes
En IDF on étaient 30 environ.
bon courage
En IDF on étaient 30 environ.
bon courage
-
val
Pour le concours 3ème voie, il faut bien justifier au moins 5 ans d'éxperience professionnelle dans l'éducatif et il y a l'oral a passé mais pas d'écrit ?
Merci
Merci
-
Carole
Non, il y a l'écrit dans un premier temps, et si tu es admissible tu peux passer l'oral.
Et si tu réussis tout ça, tu es affectée dans un service de ton choix. Sachant que meilleures sont tes notes, mieux tu es classé et plus tes premiers voeux sont acceptés.
Voilà...
Et si tu réussis tout ça, tu es affectée dans un service de ton choix. Sachant que meilleures sont tes notes, mieux tu es classé et plus tes premiers voeux sont acceptés.
Voilà...
-
sullyan
la liste des admissibles est consultables sur le site du minitére de la justice, le nombre de participant etait de 300 pour 90 postes
-
zaka
Je n'ai pas vu que les admissibles au concours 3ème voie sont en ligne !
-
ledieu
Moi non plus!!!Et je telephone depuis une semaine à la DDPJJ impossible d'avoir la personne qui pourrais me renseigner sur la date des résultats (elle est malade). Est ce que quelqu'un sait????
-
zaka
parait-il que les résultats seraient communiqués mi-mars car les oraux débuteraint début avril
D'ici là...
D'ici là...
-
Sudy
Coucou à vous toutes et tous,
J'ai passé le concours 3e voie educ pjj en haute garonne, nous etions 7 inscrits et 3 présentes le jour de l'épreuve ecrite et effectivement le nombre de poste etait de 96...
J'aurai une petite question, suite à cette épreuve il y aura l'oral, mais il me semble que nous devons effectuer et ce avant l'oral un "stage" de 5 jrs ds une structure (la DDPJJ oriente les candidats) et d'y préparer un "compte rendu" afin d'avoir des élèments de soutenance pour l'oral....
Est ce une bonne information???
Celle-ci concerne t-elle les "3e" voie?? Merci de vos réponses et Bonne chance à vous toutes et tous!!!!!
Cordialement
J'ai passé le concours 3e voie educ pjj en haute garonne, nous etions 7 inscrits et 3 présentes le jour de l'épreuve ecrite et effectivement le nombre de poste etait de 96...
J'aurai une petite question, suite à cette épreuve il y aura l'oral, mais il me semble que nous devons effectuer et ce avant l'oral un "stage" de 5 jrs ds une structure (la DDPJJ oriente les candidats) et d'y préparer un "compte rendu" afin d'avoir des élèments de soutenance pour l'oral....
Est ce une bonne information???
Celle-ci concerne t-elle les "3e" voie?? Merci de vos réponses et Bonne chance à vous toutes et tous!!!!!
Cordialement
-
khalid
bonsoir à tous
il me semble que les candidtats du concours 3°voie ne sont pas concernés par le stage de 5 jours (infos à confirmer)!
bon courage et bonne attente à tous
il me semble que les candidtats du concours 3°voie ne sont pas concernés par le stage de 5 jours (infos à confirmer)!
bon courage et bonne attente à tous