Bonjour! J'aimerai avoir des documents ou informations sur l'historique de la fonction d'éducateur de la PJJ et sur leurs problèmes actuels. Je vous remercie d'avance.
kiss Sandy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Historique et problèmes actuels de la fonction d'éducateurs de la PJJ
-
dinosaure
Re: Historique et problèmes actuels de la fonction d'éducateurs de la PJJ
Bobjour,
Pour la partie historique, je te propose de prendre contact avec l'association pour l'histoire de l'éducation surveillée et de la protection judicaire des mineurs. M. Yvorel ou M. Bourquin au CNFE à Vaucresson.
Sur les problèmes actuels, voir avec tous les professionnels PJJ de ton secteur.
Bon courage
Pour la partie historique, je te propose de prendre contact avec l'association pour l'histoire de l'éducation surveillée et de la protection judicaire des mineurs. M. Yvorel ou M. Bourquin au CNFE à Vaucresson.
Sur les problèmes actuels, voir avec tous les professionnels PJJ de ton secteur.
Bon courage
-
Sandy
je te remerci pour ta réponse dinausore. pourrais tu me donner plus de détails un numéro de téléphone ou une adresse pour pouvoir prendre contact avec ses personnes je t'en remercie beaucoup.
-
dinosaure
Bonjour,
Je n'ai pas sur moi le n° du Centre national de formation et d'etudes à Vaucresson 92 mais tu dois le trouver sans problème. Pour les professionnels de ton secteur, cherche la direction departementale de son coin, il devraient pouvoir te donner les coordonnées des services près de chez toi.
Je n'ai pas sur moi le n° du Centre national de formation et d'etudes à Vaucresson 92 mais tu dois le trouver sans problème. Pour les professionnels de ton secteur, cherche la direction departementale de son coin, il devraient pouvoir te donner les coordonnées des services près de chez toi.